Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 avril 2006

1103

Allez!!! çà se fête!
Ma 1103eme note!
???
Pourquoi je n'ai pas fêté la 1000eme?
Parce que les chiffres n'ont plus aucune importance
Pourquoi je fête celle ci?
Parce que.

Aujourd'hui, j'ai pris quelques photos:
Mon rhodo tibétain n'aura qu'une cinquantaine de fleurs cette année
Autant dire, qu'il sera nu.
Nous nous sommes longuement regardé.
Puis j'ai posé ma tête sur ses feuilles,
Les yeux dans les siens, j'ai dit:
toi, enfin...

Mon rhodo et moi nous nous conduisons bizarrement?
Ben oui...
Y a des jours comme çà

rhodo2006_048

Et plus près, de plus en plus près...

rhodo2006_041
rhodo2006_043

Quimper-Lhassa?
8000km environ ( à vol d'oiseau)
8000km
Si près...
Si accessible
Vous voyez: les kilomètres ne représentent rien
Il y a des distances bien plus infranchissables.

Publicité
Commentaires
K
Moi dis-je ,Khôrasis Dieu de la lumière<br /> qui suis né dans la lune , qui a Aimé sur la Terre<br /> et ou mon âme repose au fond du Guange :<br /> <br /> suis revenu un instant , le temps d'un Spasme <br /> regarder vos âmes a travers vos blogs !<br /> et c'est celui là que je préfère Merde alors !<br /> <br /> Khôrasis vous dit : LUV U ! BODIES !
E
pourquoi pas, après, lhassa ou ailleurs ...
L
chiche?<br /> sérieusement, je pense y aller.<br /> Mais... en marchant, en partant de Beyrouth<br /> çà te tente toujours?<br /> merci de ta visite
L
waouh, très chouettes photos. Tu me préviens quand tu pars pour Lhassa que je viennes?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité