Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 avril 2006

tout le poids (de) son....

Et bien oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve m'a téléphoné: je pars demain bosser à San Francisco.
Il m'a offert une Audi Allroad gris métal, bas de caisse anthracite, avec un PowerMac Quad gris métal (total look), et un MacBook pro Intel Core duo pile poil de la bonne couleur aussi...

Pis c'est pas tout!!!!
Quand je rentrerai en France, je bosserai de chez moi, dans un super chalet avec vue sur ... j'hésite!
Et si j'allais direct vivre à Zermatt, voir le Matterhorn de la fenêtre de ma chambre hein?

Même que ce matin, ma BAL a explosé, j'avais 648 messages dedans, que des "tu nous a manqué"...
Même que va falloir que je change la carte SIM de mon portable, car elle a fondu: çà ne supporte pas de fonctionner 24h/24 ces trucs là!!!

Même que Georges Clooney m'a appelée!!
Il m'a dit "pardonne moi", je pouvais pas, je pouvais pas... Mais, j'ai craqué...
Il vient à midi, manger du Tandoori, avec Richard Gere. On causera Tibet, et je lui demanderai de me filer son tee-shirt noir, celui qu'il portait dans Ocean's eleven...
Cherchez pas à savoir le pourquoi de cette phrase particulièrement légère... Quand j'écris Georges Clooney, çà ne fait grincer les dents à personne... Alors je ne m'en prive pas.

Même que d'un coup, d'un seul, tout le poids qui me bouffait la vie s'est envolé!!!
Même que désormais il n'y aura plus que des ici et maintenant, mais qu'ils se succèderont si vite, que le temps écoeuré se fera la malle, allant emmerder une autre fille...
Même que le silence n'existe plus, qu'on l'a tué, que Mathilde est revenue, que ....

Même qu'il fait beau, que çà va durer...

Même que je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!

Même que... vous savez très bien quel jour nous sommes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité