Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
31 mars 2006

Mac a rond et rond, petit pas tapons...

Interlude "je bave sur mon clavier"..

Mon blog est trop lourd à ouvrir, vous êtes plusieurs à vous plaindre: trop de photos, il semble qu'il ait atteint sa taille maximum supportable pour un lecteur, mais que faire?
Virer les archives? Nan
Les photos? çà va pas non?
Le blog? Et puis quoi encore?
Moi... j'y pense!!!!

Sur Safari, mon blog apparait bizarrement. Une espèce atroce, de mélange XML sur fond d'écran marron foncé, illisible, tout décalé.
Qui donc me lit sous Safari et a le même problème?
Après un echange de mails et de captures d'écrans, j'ai fait subir à mon LCD à écran mou quelques outrages: de belles traces de griffures... Un vrai futur-Tiger, la Laouenanig!!!!

Faut dire, que c'est édifiant: sur les captures d'écran, vous ne verrez rien, mais on peut tout de même saisir la différence notoire.

Mon blog vu par internet explorer:
screenshot023

Beurk, pas net, moche

Mon blog vu par Firefox:
screenshot024

Un peu plus net, les polices de la colonne de droite sont plus agréables..
Notez le thème gris brossé spécial Mac... J'ai fait ce que j'ai pu pour supporter la vision de mon PC...

On change!!!
Mon blog sous Firefox SOUS MAC:
screenshot0141

Notez: le même gris brossé, mais.... police différente, netteté incomparable: et encore, ce que je vous montre c'est une capture(avec un locigiel de misère) de capture de capture de etc...
M'enfin?
Pourquoi le Firefox sous Mac est il plus beau, et plus complet que sous PC hein?
Pourtant, le PC et Microsoftland, c'est bien un monde merveilleux non?
On m'aurait mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Et maintenant, simplement le bandeau de mon blog sous Safari:
screenshot0201

P'tain! aucune différence... Et c'est d'une netteté.... Arghh, je bave
Et j'ai mangé du chocolat, çà fait désordre sur le clavier.

Mon blog en version Mac RSS.XML:
screenshot021

C'est bô
C'est bôoooooooo

C'est bôooooooooooooooo0000....
pardon! je me croyais dans "Harry rencontre Sally".... sauf que moi j'fais pas semblant.
J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un, j'en veux un.... etc
Je l'aurais un jour, je l'aurais...
Nan. J'ai rien dit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité