Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 mars 2006

Le bois est durjamais assez.le bois sent si bon

2576469

Le bois est dur
jamais assez.
le bois sent si bon quand il est tranché de frais.
l'odeur, issue de sa douleur.
j'entends son cri muet.
la scie grince, le bois avance,
il ne peut pas lutter.


Tiens? le photographe se prénomme Werner...
çà me rappelle que j'ai encore 30 pages de roman à écrire
"Il" s'appelle Werner
"Elle"? Birgit. Je voulais l'appeler Barbara
Mais...
Une fille, endormie, un beau jour, ou peut être une nuit
près d'un lac, et prénommée Barbara hein?
Et Werner était l'aigle noir? nan....
Pourquoi Werner et Birgit?
m'enfin? pour me comprendre...

Publicité
Commentaires
L
L'aigle noir est une chanson qui a marqué mon enfance.<br /> marqué est un mot faible!!! très faible...<br /> j'étais haute comme 3 pommes (et bien moins haute que 3 ordi Mac l'un sur l'autre), et cette chanson me bouleversait, sans que j'en comprenne les paroles.<br /> maintenant... je sais ce qu'il y a derrière, une histoire très très sombre.<br /> J'aimais beaucoup Barbara.<br /> <br /> Mais bon.. Barbara auprès d'un lac, çà ne le fait pas du tout...<br /> Birgit, j'aime pas trop, mais un prénom allemand en "B", y en a pas des masses.<br /> Pourquoi "B"? Nan... j'le dirai pas, na!<br /> Quand à Werner... c'est plus doux que Wilfried,Walter,Wilhem, Wolfgang ou un autre prénom en "W"..<br /> Pourquoi un "W"? m'enfin?!! Parce que, na!<br /> j'ai connu un Werner, j'avais 13 ans, trop jeune pour penser à flirter.<br /> C'était le frère de ma correspondante. Il était flic, roulait dans Weinheim, en Lotus jenesaisquoi, à des vitesses folles... J'avais un peu la trouille, mais c'était...excitant.<br /> nan, c'est pas à cause de lui...<br /> Arghh....m'en vais pas tout vous raconter aussi non?<br /> ok, je sors...
E
non, pas barbara... c'est le prénom de ma belle soeur (charmante au demeurant bien que choletaise), bref ,en plus, à moins que Werner ne soit son père ça le fait pas ;-))))))))))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité