Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 mars 2006

Gogoleries

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan, pas du tout ce vous croyez, ou ce que certains vont croire, ou en fait, peu importe...

J'ai eu mon premier Windaube 95 sur stats bêta!
çà se fête non? Je vais taper, taper, à m'en faire pêter les jointures! Nan, çà c'est en boxant: je me suis écorchée les doigts!
Quice? Un lecteur Mexicain, qui, oh grand luxe, avait tout de même Explorer 5.0.1. Je respire...

Une autre ligne, perdue parmi tant d'autres, une IP qui commence par 84...
Et je pense à celui qui venait me lire, parfois. Une IP en 84, la même recherche, navigateur changé, mais c'est peut être lui.
Seule l'heure me fait dire: impossible, trop tard...
Je regarde le chemin de destination, et je n'en reviens pas:
taper "blog face au vent" sur google envoie sur ma page d'accueil, et en 2eme ligne, sur les archives du 30 Mai 2005. ???
Et c'est sur cette ligne là que le visiteur a cliqué.
Le 30 Mai 2005, j'avais écrit un post, rien que pour mon lecteur "en 84"... Hasard? Pfuuitt.. Je n'y crois plus.
Je souris... et mon coeur se pince très fort...

Vous avez du vous remettre du choc d'hier soir, cette note désormais incontournable, qui passera à la postérité, que l'on étudiera dans les lycées au siècle prochain, celle sur mes stats bêta bien sûr...
Alors, vous êtes prets à lire mon délire en millefeuilles de requêtes?

Je me lance, sans filet, sans brouillon, en pure improvisation: je lis, je tape...

Au fond du jardin magique, vivait une sauvage con*ne n*ue... (déjà, çà commence fort). Je ne pensais qu'à effeuiller les marguerites, dont j' allais jeter les pétales dans le Port de Brest.
Je n'étais pas une fille nu*e moche, ni un petit boudin qui reste sous un arbre, nan, fallait me voir faire du vélo free ride!
Un sacré numéro... 06.********... zut, j'allais le dire!

Je recevis (ben oui et alors? je grammatise comme je veux!) un jour un sms bizarre, qui disait " si tu viens à 4h dès 3h je ..." et rien derrière. ( extrait du Petit Prince) .
Comment répondre, alors que je n'en connaissais pas l'auteur?
Etait ce Goldman, qui me chantait le soir "quoi que je dise, quoi que je fasse, rien ne t'efface, je pense à toi" (ah bon? sacré JJ! être aussi accro c'est pas possible!!).
Je lui répondais: "you touched my heart, you touched my soul", mais il causait pas anglais, pas facile..
Et puis hein? ces chansons à texte, ras le bol! Rien ne valait le plaisir de se faire peter les oreilles en  écoutant Shamrock chanter Brand New Cadillac (N de D!! le coup de blues... 84.**** fais moi un signe stp...).
En plus fort, il y avait le silence des archives de S. Eicher...
Limite inquiétante cette phrase, très Hannibal Lecter non?
Je ne chantais pas, car dès que j'ouvrais la bouche, toutes les mésanges à têtes noires bretonnes s'enfuyaient à tire d'elle. Nan, d'ailes. Pas un hasard, je devais vraiment chanter comme une casserole.

Dans mes moments de méditations, je me lavais l'entre deux oreilles avec le bruit du vent en mp3. limité au niveau converse, mais quel bol d'air! C'était autre chose que Bécault,"let it be me" (l'a chanté çà  lui?). Je dansais, au rythme de la corne de brume d'Ouessant. Ce qui etait inquietant vu la distance! Il devait se préparer une sacrée tempête!

Dans le quartier, le printemps faisait des ravages: Je pouvais prendre en photo des propriétaires de voitures nus, et afficher çà sur les murs de ma maison enterrée, en mosaïque de photos de fes*ses.
Pas assez cependant pour recouvrir les murs du Krak des Chevaliers, mais bon, je n'y vivais pas, alors hein?
Argh... J' y avais encore pensé!
La douceur de l'oasis de Palmyre, les couleurs de Sergilla, la Syrie en couleur, le "Vert Jordanie" ( qui me donne le code RGB svp?) , la lumière sur Saint Siméon, le gout des buissons du desert que je broutait le soir... Vivre au Yemen... Rêver d'un pays chaud pour Aout septembre...Dormir dans un tombeau à Palmyre... nan, quand même pas...Quoi que.
Et l'attente des touristes, dans l'aéroport d'Istambul... un grand moment de bonheur! Sauf bien entendu quand cette vieille salo*pe avait voulu me faucher ma place dans la queue , et que j' avais alors répliqué: et mon pied nu au c*ul tu le veux?

Aïe, voici "Laouenanig la vraie", le retour...
Et l'autre imbécile, qui me répétait: "do you see the truth"?
Ben oui! chuis pas aveugle! La vérité je la vois, et y a de quoi devenir dépressif au vent!
Je préfère de loin écrire des bétises, en faire des pièces de théatre comiques pour ado, et les taper sur le blog du Collège Berlioz.

Pas très zen tout de même la fille! Je dénoterais dans un intérieur japonais.

Il y a des jours, mon envie de marcher, vers des contrées lointaines est si forte, que je m'enfuierais, déguisée sur la Route de la Soie...  Vétue seulement d'une feuille de vigne?
Nan, trop froid encore, et depuis mon opération, j'ai si froid... tous les symptômes de l'hypothyroïdie, tout en restant maigre  et toute tourmentée, comme mon jeune noisetier tortueux.
Froid, si froid, que je mettrais bien du lierre sur le mur, pour rechauffer la maison. Ile -ogique pourtant, pour quelqu'un qui rêve de vivre dans un chalet en montagne. La montagne, la vraie, pas les collines pelées de Roc'h Trevezel (j'aime..)
Quoi que, avec un bon gros poele, je pourrais regarder bien au chaud un super téléfilm sur la grippe aviaire à la télé, suivi par un doc sur l'histoire des coiffes bretonnes.
L'après midi, j'irais marcher jusqu'au Glaswaldsee, goutant le temps qui passe. Je décorerais les murs de bois de photos de la vache Milka, et pas du tout de celles des seins de Virginie Efira n*ue.
Et comme lecture, je laisserais de côté Danielle Gilbert en photo n*ue sur Lui, préférant la poésie discrète du manuel Vedette, chapitre "comment démonter un filtre de machine à laver".

Ahhhhhhhhh... C'est le printemps aussi pour mon tulipier, qui ne produit pas de tulipes...même pas de fleurs, l'est trop jeune.
Toujours pas une feuille... Pas en avance, comme mes érables (de lapin.... oui je sais, c'est de la vanne à 2centimes d'euros).
En avance.. Ben moi, je suis en retard: j'anime un grand show ce soir, spécial "Rire et chansons" à l'ANPE de Brest.

Arghhhhhhhhh.... C'est le printemps, la route serait praticable...De plus en plus envie de partir marcher jusqu'au Tibet...
Seule, le ciel et moi... Et rien dessous (Quoi? je sais, çà ne veut rien dire, fallait que je le case)
Quoi que..
Marcher jusqu'au Tibet, avec Georges Clooney! Si seulement il m'appelait..
Comment? C'est Richard Gere le spécialiste du Tibet?  Ahhh... les cheveux argentés de Richard Gere...
Richard? Tu as mon numéro de GSM? ah non? C'est Georges qui t'a passé son portable? C'est pas gagné..


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité