Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 mars 2006

Taper sur un clavier avec des gants de boxe, ce

Taper sur un clavier avec des gants de boxe, ce n'est pas très pratique...
Zut, je ne les ai plus! Pourtant, j'ai toujours l'impression de les porter. Mes mains tremblent!
Je m'en reviens d'une séance de sac de frappe, activité hautement féminine, qui fait du bien, parce que çà fait mal.
Le sac, lui, ne se plaint pas, il encaisse.
Ahhhhhhh... Etre sac de frappe dans une vie future, en voilà une bonne idée! Encaisser, et ne pas se plaindre...
Nan... Frapper. Et ne pas se plaindre...

Taper, taper... çà fait grimper le coeur, transpirer. çà fait mal aux épaules, çà résonne encore, même après le choc.
Epuisant, stimulant, vivant.

Alors bien entendu, les mains de femmes ne sont pas faites pour taper.
Elles sont longues et douces, pleines de petits doigts.
Les mains de femmes, sont faites pour repasser le linge, laver les vitres, passer l'aspirateur, faire la vaisselle..
caresser la peau d'un homme?
Nan. Les mains de femmes sont faites pour tout celà, mais aussi et surtout pour:
FAIRE CE QU' ELLES ONT ENVIE DE FAIRE.
Sans devoir se justifier.

Taper, avancer sur le sac, taper.... Des séries de 40 coups, respirer 10 secondes, recommencer. 25 fois.

A la fin, le coeur bat un peu fort, un bon 140 mini, ce qui n'est rien finalement. Mais les bras sont lourds, et les jambes aussi, car c'est avec son corps tout entier que l'on frappe.
Slow, très slow, la joue contre le sac,  respirer...
Oter les gants, dérouler les bandages, déplier les doigts raidis.

Monter tout en haut de la colline en hurlant Adrienne. Rentrer, boire un coup (avec les gants, c'est pas facile, faut attendre).

Le sac de frappe est un sport solitaire.
Mais comme la vie pas mal de choses, boxer sur sac de frappe serait plus facile à deux.
Nan! Pas pour remplacer le sac! Ni pour tenir le sac...
Nan, pas non plus pour stimuler, encourager, supporter....

Ben oui! Quand on est seul, et que l'on a enfilé son gant droit, c'est pas évident d'enfiler le gauche...

Si si, vous pouvez rigoler, sinon je frappe!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité