Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
21 mars 2006

Incompréhensible, je m'en excuse..Quelques lignes

Incompréhensible, je m'en excuse..

Quelques lignes lues ici, belles, émouvantes.
Ne pas chercher ce qui pourrait être caché derrière: il n'y a rien caché derrière.
Je n'arrive pas à y répondre, elles se suffisent à elles mêmes.

Suivent...d'autres lignes. Pas ici. En réaction.
Qui voudraient être optimistes, mais qui me tuent.
Car... j'aurais voulu que çà soit vrai. Tout. Les lignes ici, la phrase après, tout.
J'aurais tellement voulu...

Quand on se raconte trop, qu'on se livre au delà des limites, voilà ce qui arrive.
Il ne faudrait jamais s'écrire ( s'écrire soi, bien entendu).
Aux mots, j'ai toujours préféré le blanc entre les lignes.
Aux phrases, les silences entre les mots prononcés.

On ne devrait se dire qu'en silences...

Sinon, les bouées que l'on croit vous lancer, sont en réalité garnies de plomb.
Et on coule...

51960001

Publicité
Commentaires
L
je sais...:-)
A
Tu as un blog sur lequel il est tres difficile de laisser des com. tu sais ? :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité