Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
21 mars 2006

Une photo etonnante: trucage ou pas, je n'en sais

Une photo etonnante: trucage ou pas, je n'en sais rien
Le Mont Rainier (Washington) 4391m

5249251

Independence Day?
Sourires

Pour moi, la montagne c'est plutôt une montagne à vivre
Douce
A rêver
Comme çà:

5236269

Lago Maggiore, Ticino
En Français pour ceux qui auraient vraiment passé 58 siècles dans l'espace:
Lac Majeur, Tessin, Suisse Italienne
Je connais
Un seul problème: vivre là bas n'est pas permis à tout le monde!

Alors, mon coeur va plutôt vers çà:

5230415

Schwarzwald, vue sur les Alpes
Entre les deux, un océan de nuages
Image qui a sur moi un effet etonnant
elle rechauffe
et donne envie d'avancer
pour un jour..
regarder çà ailleurs que sur mon écran

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité