Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
15 mars 2006

Je vous dis: les stats bêta çà vous fait froid

Je vous dis: les stats bêta çà vous fait froid dans le dos, sauf si vous êtes un gros bêta et que vous ne savez pas lire.
Pas facile à comprendre, pas facile à retrouver en un clin d'oeil vos traces, vos empreintes muettes.

J'adore regarder les visites de la nuit, et ce que j'y lis me  fait parfois trop reflechir.
Il y a des gens, qui viennent chez moi à 1h du mat, et en partent à 3h...
Pendant ce temps, moi, j'essaie de dormir.
Quand ce sont des visites canadiennes, je me dis: no problem, logique.
Quand ce sont des visites françaises, je ne peux m'empecher de me demander: pourquoi?
Parait il, que sur les blogs, on oublie de vivre vu le temps que l'on y passe.
Et ceux qui nous lisent pendant 2h en pleine nuit, ils vivent pendant ce temps? Je n'en ai pas l'impression.

Autre ligne (si on veut, c'est si détaillé qu'une visite prend une page entière!) qui me fait ressortir ma panoplie de 00007.
Une visite d'Allemagne, entre 00h03 et ...3h36!!!
Un acharné!
Une IP etrange, qui me mène chez Tele2 Allemagne. Chavais pas que çà existait, et je réponds: COPIEUR!!!!!
Ce qui m'etonne, et j'avoue me perturbe un peu, c'est çà:

Ce lecteur vient chez moi depuis minimum 3j (je l'ai repéré depuis 3j)
Il devrait avoir entré mon blog dans ses favoris, mais non, il passe toujours par Google, en tapant des requêtes bizarres, du genre:
- Face au vent Petra
ou Canalblog Petra
et j'ai même eu des trucs du genre inquietant: bête idiote Petra...
merci pour moi...
Alors  pourquoi hein?

Pourquoi arriver chez moi à minuit en tapant Canalblog Petra, ne pas regarder mes photos de Petra mais sauter sur les posts du jours, repartir, revenir ensuite en tapant "vent petra", repartir, puis revenir en tapant mon URL exacte, repartir, revenir en tapant "Petra face au vent", repartir, revenir en tapant "bête idiote à Petra" hein hein hein?
Si c'est pour tomber chez moi, pourquoi ne pas taper l'URL tout simplement
Si "Canalblog Petra" ou Face au vent Petra" mène chez moi immédiatement, pourquoi changer de requête à chaque visite?
Pour exciter Google?
Pour m'énerver?
Pour ne pas se faire reperer (et passer pour un visiteur Lambda), ou alors pour au contraire se faire repérer?
3j que çà dure, avec les mêmes recherches...
C'est fou ce que Petra a l'air de l'interesser, alors si c'est pas un truc "spécial" pour tomber chez moi hein?
Je sais, c'est idiot, faut l'SFR, mais moi chuis chez Orange vous pigez?
Dolipraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!!!

Si je dis: Monsieur/Madame 213.102.95.184 laissez moi un comm, ayez le courage de m'expliquer votre délire, il/elle ne le fera pas. J'ai mis son IP entière, car chez Tele2 on en change à chaque connexion, aucun risque de le géner...
Mais répondra pas, c'est sûr!
Fou ce que c'est facile de se défiler sur le Net...

Publicité
Commentaires
W
from my friends ?
L
je dépose les armes, je me rends, à la pleine lune, les Loups sont trop forts..<br /> Basse Bretonne je suis<br /> je n'arrive même plus à trouver une bétise à dire.<br /> heeeeeeeeeeeeeeeeelp
W
haut potable et basse bretonne ?!
L
l'eau potable, c'est vite dis!<br /> chuis Bretonne, au cas où tu aurais oublié!
W
l'eau potable et ptet aussi le bas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité