Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
8 mars 2006

Pas envie de parler aujourd'hui...J'ai découvert

Pas envie de parler aujourd'hui...
J'ai découvert un site photo encore plus extraordinaire que Trekearth, c'est ici
Le site est en Allemand, mais il suffit de cliquer sur English pour que la majorité de mes lecteurs se sentent plus à l'aise.
Si vous désirez uniquement regarder des photos, restez sur le site allemand, il y a 10 fois plus de choix.

Des photos inouies, classées par thèmes: le monde, la nature, animaux, deserts, montagnes, architecture, portraits, technique...
Et chaque fois, des milliers de photos, il  faudrait une vie pour en faire le tour.
Un peu comme le monde...Non?

Je voulais vous mettre ici quelques exemples, glanés sur les premières pages, mais je préfère les garder tant ils sont symboliquement forts.
Je n'en mettrai qu'une, qui ne représente rien pour moi, qui est simplement merveilleuse...

5133386

La suite... Plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité