Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
3 mars 2006

douceur du soir...

          Petit instant d'autosatisfaction en lisant mes stats, accessibles 2h par jour environ depuis un mois (et encore, quand on a de la chance!!)

Quelques lignes qui éclairent mon regard d'une lueur indéfinissable...
- Anne José Lemonnier
Je vous en ai déjà parlé. Un de ses romans est sur ma table de chevet. Il est "le roman".
Une grande dame, que je cotoie régulièrement, n'osant pas lui parler, ni de mon désir d'écrire, ni de ce que ses écrits déclanchent en moi.

- Une phrase du discours de Steve Jobs, le célèbre passage sur " your time is limited, so don't waste it living someone else's life"...

Enfin... et en cliquant, je découvre que je suis en 3eme ligne parmi les réponses google, derrière une pub, et un blog qui critique ce discours. Bien avant le site officiel où il est écrit.
De quoi me faire ...retourner dans mon bocal, mais un sourire énorme et désespéré aux lèvres.

- Quelques lignes amusantes, comme:
skateboard acrobatique à Nantes: ??? why me???
ou bien: stage de rebouteux: ??? why me aussi ???
luge sur le Feldberg, çà, çà me fait grincer des dents. Trop loin le Feldberg, mais un jour...

Et mon cadeau du soir, doux comme une tablette de chocolat:
- un lecteur suisse a tapé: Usine Suchard à Neuchatel

Il n'a rien du trouver, sinon une vieille photo. Et pourtant il a ouvert 32 pages, et certainement dévoré mes chapitres Milka, Marmotte, et vaches mauves déjantées.
J'imagine les sourires!
Merci, Monsieur/Dame...

M'en vais me faire fondre lentement un carré de Lindt 99%...
Elle est où l'usine Lindt?

J' ai trouvé cette photo étrange:
Une vache Milka  déguisée pour la "Cow parade" de Geneve
Elle devait vouloir voir les alpages d'en haut...
vache qui vole...


cow_festival_geneva_3

Publicité
Commentaires
C
Arf... j'en ai bouffé tiens du milka pendant mes vacances au ski. Et maintenant, je suis obligée de reprendre le régime de façon drastique : c'est malin!<br /> <br /> ça existe le skateboard acrobatique? à Nantes en plus? Ma doué.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité