Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 février 2006

Et oui:Je peux écrire de l'essence de désespoir,

       Et oui:
Je peux écrire de l'essence de désespoir, hier soir, et déconner le lendemain matin.
Je n'ai pas deux visages, c'est le même, et j'assume.

Donc, j'ai tenté le ski de fond sans chaussures: pas génial
Pour faciliter la lecture, désormais je remplacerais "ski de fond sans chaussures" par SDFSC.
Prenez en note...
J'ai bien entendu tenté le ski de descente en SDFSC: pas concluant du tout...
Puis, nous avons testé le skateboard sans roulettes dans la forêt: pas évident.
La luge (une belle, avec un volant et des freins): extra, mais lourd à remonter.
Alors, parce que nous sommes "born to be wild", nous avons laissé cet instrument pour riders assistés, et nous avons pris une vieille planche à vagues en polystyrène.
Là, nous avons testé le skeleton: luge à plat ventre, la tête en avant.
Résultat: Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial!!!
La planche est très courte, les genoux ont tendance à trainer. C'est impossible à diriger, sauf en poussant sur les mains dans la neige fraiche.
Pour s'arrêter avant le vide (la forêt termine à pic sur la maison, mais avant il y a un trou de 4m de haut sur 4 de large... il suffit de plonger les mains en avant, et d'y croire.

Quelques photos:
ski_022

Ben ouais: pas de combi fluo de marque, un vieux pantalon, des bottines Aigle usées qui prennent l'eau, un bonnet de vélo, mais j'm la pête quand même!
Nan, en fait je rigole!
Le fil, c'est la luge des gamins que je remonte dans la pente, pour ne pas les fatiguer.

ski_025

Regarder devant, le trou n'est pas loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn..

ski_024

Stopper, 50cm avant le vide...
Désolée, mais je n'avais pas mis le magnéto en route
sinon vous auriez entendu le cri de joie

Tout à l'heure, je vais tenter:
la descente olympique en SDFSC
le saut acrobatique en SDFSC
le saut à ski tremplin de 120m en SDFSC
Comment c'est impossible?
Ah oui, vous avez raison: je n'ai pas de tremplin de 120m...

Publicité
Commentaires
L
Ouais, rebelle et fière de l'être<br /> pas du tout le coté "blond décoloré", raconté par Gad Elmaleh<br /> tu parles d'une rebelle!<br /> en 2004 oui, j'ai fait la rebelle:<br /> 80cm de neige, et vtt dans la montagne. <br /> Free ride, tout droit dans les rochers, là où jamais je ne serais passée sans la neige qui bouchait les trous.<br /> l'air glacé, le bruit du vent, les roues qui s'enfoncent, et ce son particulier, la nature sous la neige, tout est assourdi<br /> je coupe par la forêt pour rentrer chez moi, saute le talus, pose la roue avant dans 80cm de neige molle. Soleil, guidon dans les cotes, chute magnifique.<br /> l'après midi, je hurlais de joie en dévalant la pente sur la planche à vagues<br /> le lendemain, radio: cote cassée<br /> même pas eu mal...
C
Ouah la rebelle!<br /> <br /> (Cools les photos : comme dit Werewolf, ça fait plaisir de te voir rire).<br /> <br /> Werewolf a dit vrai ; Crooke de renchérir<br /> Voir cela nous fait vraiment plaisir :<br /> Laouen rire.<br /> <br /> ;D
L
allez, t'as pas d'excuses!
W
de te voir rire<br /> (j'aurais presque pu en faire un i-cul!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité