Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 février 2006

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggghhhh

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggghhhhhhhhhh!!!

je veux faire du ski!
je veux faire du ski
je veux faire du ski
je veux faire du ski
je veux faire du ski
je veux faire du ski
je veux faire du ski!!!!!!!!!!!
JE VEUX FAIRE DU SKI!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX FAIRE DU SKI!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX FAIRE DU SKI!!!!!!!!!!!!!!!

et avec une autre police çà pète plus?

JE VEUX FAIRE DU SKI!!!
JE VEUX FAIRE DU SKI!!!!
JE VEUX FAIRE DU SKI!!!
JE VEUX FAIRE DU SKI!!!!!
JE VEUX FAIRE DU SKI!!!!!

vous avez compris ou je recommence?

N de D!!! Je suis faite pour çà, j'ai le corps d'une fondeuse, l'endurance, le grain de folie necessaire à la glisse, le gout de l'effort pour grimper, le ....
ZUT!!!!!!!!!!!!!!!!


JE VEUX FAIRE DU SKI!!!!

(effet visible uniquement sur explorer)

Bon, je me roule par terre, je fais un caprice énorme, je craaaaaaaaaaque!!!!!

zut, c'est froid!

je vais encore une fois remuer la maison pour chercher mes chaussures, mais c'est sans espoir

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!

(effet visible uniquement sur explorer aussi)

Publicité
Commentaires
L
j'y retourne: AVEC LE MAGNETO!!!!!!
E
Wouahou la glissade, dommage pour le magnéto ;-) ca aurait donné je suis certaine.<br /> <br /> Bises
W
qui manque ..le plus
J
Chuttttttttttttttttttttttttttttt!<br /> Tu vas réveiller les envies des gars... déjà qu'ils nous tanent parce que les copains "eux" vont au ski!<br /> LOL<br /> En plus il y a même pas la moindre vague ou le plus petit frémissement de tempête à l'horizon de l'océan glacé d'ici....Dur pour les surfeurs!<br /> ;-)
J
hi hi hi jsuis à 30 mn des pistes et j'y suis meme aps allé cet hiver...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité