Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 février 2006

00007 enquête....

              Je vais me composer une petite chanson sympa, très 00007.
Je n'ai pas une "licence to kill", mais plutôt une "licence to -se faire emmerder par windaube-", ce qui me donne le droit de jouer sur mes sites d'IP inversées.
Et je rigole de plus en plus...

Mon anonyme soit disant de Hong Kong ne vient plus, c'est à peine etonnant, il est grillé.
Depuis, fleurissent les lignes bizarres, qui me ramènent chez Google Californie sans passer par la case départ. Et cette nuit, j'ai eu une visite étrange.
A 2h 13min et 19secondes exactement un lecteur incontinent a tapé:

"j'ai vu un homme dans une couche pampers", et est arrivé sur mon blog.
Rien d'etonnant? Si, car cette phrase est idiote! J'avais déjà lu cette requête il y a quelques mois, et j'en avais fait un post "délires google".
La probabilité, pour retrouver cette requête qui ne veut rien dire étant quasi nulle, comment cette ligne est elle apparue... 00007 se pose des questions.

En 2 clics j'apprends que le lecteur est Canadien cette fois. La prochaine fois, il devrait être Néo Zélandais, ou Africain du Sud, logique.
A 3h 01min et 26secondes, revoilà mon pote Canadien qui revient. Cette fois ci, 2 IP: "la sienne" (tu parles) au Canada, et "en provenance de" une 2eme IP qui après vérif est celle, je pense, de Yahoo Californie. Fallait bien changer, Google Mountain Wiew était grillé.
Immédiatement, je clique et reclique, et moi aussi j'arrive à me lire de chez Yahoo Californie, un jeu d'enfant.

Mais je rigole en lisant:
Orgname: HotJobs.com, ltd.
Adress: blablablabla, à Sunnyvale, California.
Sunnyvale, comme vous le savez tous (oui, je me la pête et alors?) est connue pour être "the  heart of Silicon Valley") et abrite le siège de Yahoo.
Le nom de la ville est presque aussi joli que "Mountain Wiew" (chez Google).
Mais c'est le "HotJobs" qui me fait me rouler par terre...
Après Bill Gates me lit, voici enfin Steve Jobs sur mon blog!
ENFIN!!!!!!!!
Ce n'est pas trop tôt!
De quoi tomber dans les pommes non?
Comment? Steve Jobs n'est pas à Sunnyvale, mais à Cupertino (Silicon Valley aussi mais çà sonne moins "vacances").
Pis Steve Jobs ne me lit certainement pas sous Windaube2000 et Explorer6...
çà c'est évident.

Ouinnnnnnn....
Pour me consoler, il me reste une ligne dans mes stats, et je me demandais quand ENFIN elle allait apparaitre:
- histoire de la marmotte et du papier alu
Merci...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité