Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
17 février 2006

Autralie. Great Ocean's RoadThe Two ApostlesPhoto

picture_072webgoc

Autralie. Great Ocean's Road
The Two Apostles
Photo ici
J'aime la lumière, le semblant de brume qu'elle dépose sur les falaises
J'aimes ces 2 rochers
baignés par le même océan
Et pourtant, ils ne se rencontreront jamais
Life is life?
Si on poussait plus loin la reflexion, on pourrait dire:
sous l'eau, ils sont ancrés sur la même terre
Ils sont donc unis, sans le paraître.

Mais bon...Il est tôt. Chez moi le déluge alterne avec les éclaircies
L'Australie, les dorsales Pacifiques, les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Pas le moment. Pas envie de rêves, besoin de réalités.
Images, métaphores...Inutile
Et je n'ai plus de Doliprane...

Publicité
Commentaires
C
Superbe photo. Pleine de mystère et d'ambiguïté, avec ce brouillard mêlé à la lumière, ce mélange des éléments, cette force et fragilité des deux rochers.<br /> <br /> Et le commentaire que tu en fais est captivant.
J
T'as encore du chocolat?<br /> Pensées chocolatés!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité