Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 février 2006

Un petit coucou rapide.... J'ai un chili sur le

           Un petit coucou rapide.... J'ai un chili sur le feu!
Nan, je n'ai pas parlé de la Terre de Feu, qui comme chacun le sait, se trouve en Argentine, et non au Chili. Mais d'un chili con carne.

           Toujours aussi peu d'inspirations, il ne me reste que mes stats à commenter.
Enfin non, mais il y a tant de choses incommentables (si c'est un néologisme, je l'assume!).

           Encore un "comment démonter le tambour"...
Je vais en faire mon fond de commerce de blog!
Ce matin, en lisant les annonces-jobs du journal, je hurle de rire: on cherchait un technicien SAV electroménager près de chez moi. J'ai hésité, mais bon...Faut laisser un peu de chances aux autres: chuis tellement bonne, ils m'auraient embauchée de suite!

          Un sublime "tour de mollet de fille", en majuscule SVP.
L'a du être servi le lecteur, car coté mollets, j'assure.
Werewolf, si tu as un jeu de mots là dessus, tu peux y aller, çà fera de la lecture pour les autres, j'ai tant de mal à écrire en ce moment!

          Je passerai sur les habituelles vulgarités, pour en arriver à une ligne de poésie pure, qui je l'avoue, m'a "touchée quelque part":

- Adresse de la maison bleue de San Francisco
Cher Mr ou Mme, je ne l'ai pas. D'ailleurs, a t'elle vraiment existée? N'étant jamais allée là bas, je ne peux vous le dire.
L'adresse de la maison bleue, pour moi, c'est un peu comme si vous me demandiez "quel est le salaire de la marmotte de chez Milka"?
Une douce rêverie, un monde où tout est beauté, paix et volupté...
Un peu comme "le Père Noël donne un 14eme mois à ses lutins"?
Ou encore:
"Les histoires d'amour finissent bien et pas que dans les films"...
Nan, vraiment, faut être logique...
Elle existe la maison bleue?
J'aime grimper à pied, j'aime être là haut sur la colline...
Quelqu'un a l'adresse?
Nan, même pas... Même la maison bleue me fait faire des tours de bocal...

Publicité
Commentaires
W
mollets? entre l'aile ou la cuisse, en tous cas, le choix est fait !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité