Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
31 janvier 2006

kaléidoscopes

     Je voulais créer une mosaïque de photos, comme chez Crooke
     J'ai appuyé  un peu partout sur mon Paintshop-pro, mais je n'y arrive pas!
   C'est désespérant d'être aussi bête, surtout quand on vient de terminer un test de QI sur un site US et que l'on a trouvé: 138.
     Ils ont du rater un épisode, et moi aussi.

     Par contre, j'ai découvert des effets aussi géniaux qu'inutiles
     Voici une photo que je pourrais appeler: Mandala cycliste!
     En fait, il s'agit d'un groupe de coureurs très crottés lavant leurs vélos!

    

imag0028bis

     L'avantage, c'est que je n'ai pas à me demander:
     Et si les collègues de vélo qui sont sur la photo ne sont pas d'accord pour passer sur le Net?

     Encore une?
     Allez.........
     mandala

     Nan! Ce n'est pas une paire de seins avec un pendentif au milieu!
   Etonnant ce résultat, terrifiant même... Je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi seules ces couleurs ressortent.
     Et hop, un tour de bocal...

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, Laouen!<br /> <br /> (Et normalement, pour la "mosaïque", c'est rien d'autres qu'une série de copiés-collés... pas difficile, mais un peu long)
L
j'avais tapé: j'ai rien dit!<br /> et puis hein..<br /> je fesse qui me plait<br /> nan: je fais ce qui me plait<br /> na!
W
et ma reputation, alors ! ;-)
L
et bien non Véro, ce ne sont pas des fesses!<br /> c'est moi sur un vélo en fait, mais çà donne un résultat étrange<br /> euh? tu fréquenterais pas Werewolf toi pour sortir un truc pareil?<br /> nan, j'ai rien dit!
V
paire de seins ? ou paire de fesses aussi ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité