Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
31 janvier 2006

ma monture(3)

Bon, promis j'arrête!!!!
Voici mon dernier vélo
Le premier qui dit: " c'est le truc vert avec 4 roues et un siège", ou bien " c'est le truc vert avec une poignée dessus", ou mieux " c'est le truc blanc avec la benne rouge et 3 roues", je le force à monter tous les cols bretons avec ma bouteille de gaz sur le dos, et en pédalant sur le tracteur de mon fils!

velo_marine_et_jardin_piscine_un_mercredi_de_septembre05_015

Publicité
Commentaires
L
on continue dans le technique!<br /> tube alu, fourche carbone, pas les moyens de me payer du tout carbone, ni du supermatos<br /> quand on a 3 vélos qui courent, çà finit par couter très cher, alors faut choisir<br /> coté "dents", c'est du 50/39 devant (pour une femme, mettre un 52 est une connerie pure, même les hommes préfèrent le 50 bien souvent)<br /> et derrière, c'est 12/23: suffisant pour la Bretagne en compet, ou 12/27 pour la moyenne montagne<br /> pour la haute, il faut monter un triple 50/39/30 devant... ou bien marcher à pied, ce qui parfois est bien plus rapide! <br /> quand à la grandeur, ce vélo là est fait pour les filles jusqu'à 1m68 à peu près<br /> c'est comme en vtt: certains garçons qui mesurent 1m75 choisissent Ma taille de vtt, et ont un tube de selle hyper hyper long: c'est plus maniable.<br /> il vaut mieux un vélo un peu petit qu'un vélo trop grand!
L
Tube alu? Fourche carbonne? Et combien de dents? tu changes en fonction de la course?<br /> Je te l'emprunterai bien, mais j'suis trop grande... Et puis, pédaler d'un seul bras... J'suis trop vieille! LOL<br /> Tant pis, j'vais courir... Enfin marcher vite!<br /> <br /> En tout cas, ça me fait plaisir de voir ton matos et aussi ta belle allure " à l'arrache" et mordante!<br /> Tu parles d'un poisson dans son bocal... Une sirène sur sa monture, oui.... Et qui s'envole en plus!<br /> :-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité