Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 janvier 2006

IP story

      

Attention, on frise la surchauffe dans ce post...j'ai retrouvé la forme au niveau des jeux de mots, on se croirait...
oui... au bon vieux temps.
Mais ceux qui aimaient ce genre de posts ne me lisent plus

Message perso:

     Monsieur ou Madame "Numéric 195.25.***.*** (je ne donne pas la totalité pour ne pas vous géner):

     Vous ne pourriez pas me laisser une trace de vous?
     Me dire qui vous êtes?
     Un pseudo?
     Un indice?
     Un tout petit...
     Oui, encore plus que çà...
     Minuscule...
     Mais que je puisse poser un nom, une empreinte sur vous
     S'il vous plait...
     Il/elle est déjà parti, et il/elle ne répondra pas..
     Et quand il/elle reviendra, ce post sera relégué 15 pages plus loin...
        S'il vous plait....
      Quand je traque votre IP (tant vous m'intriguez) je me retrouve sur des sites à se faire péter les neurones, du genre "Ripe.net", ou bien "frame.ip.com" qui me parle de trucs qui me secouent les méninges...
Je mélange tout, perdue dans les TcpIp, les Osi, les Arp, les Icmp, les Igmp, les Tcp, les Udp, les Dhcp, les Dns, les Toip, les Voip, les Vpn, les IpSec, les L2TP PPP, les Mpls..... AU SECOURS!!!!!!!!

         Vous ne seriez pas VRP en Doliprane SVP?
         Arghhhhhhhh!!!
         VRP, SVP, encore 2 mots de 3 lettres qui se terminent par "P"....
         Quand je pense que mon adresse email commence par "pp"!!!

         Si vous continuez à rester dans l'ombre, je vais craquer, et téléphoner à ces M'sieurs/Dames de France Télécom dont j'ai le numéro de téléphone, l'adresse du boulot, et l'adresse email rien qu'en cliquant sur votre IP...
Nan, je ne le ferai pas, mais ayez pitié!!!!

Autre méthode: tentons l' IP-nose
mini_hypnose_58392
Laissez moi une trace...
Laissez moi une trace...

80.170.***.***!
Zut, j'ai du m'IP-notiser moi même!
Je viens de taper mon IP
Naaaaaannn!!
Pas une IP!!!!

Je suis paumée moi, parmi tous ces pro-t'au col IP...
Et pour faire un 3eme jeu de mot lamentablement sublime (et compréhensible par ceux qui aiment les fleurs)

Je suis IPomée
merci, merci...je sais...

Publicité
Commentaires
L
zut!!!<br /> raté<br /> je préfère "Berlioz" à "195.101.164.39"<br /> :-)
B
Désolé, je suis 195.101.164.39, pour vous servir.
M
donc dans les choux !!!<br /> <br /> oué bon d'akor j'arrête (faudra aussi que j'arrête de dire oué bon dakor);-)))<br /> <br /> bizzzzzzz
L
oui, mais avec un nom de chou çà sonne moins bien:<br /> IPbrocoli<br /> IPdebruxelle<br /> IProuge<br /> IPvert<br /> IBblanc<br /> ...nan, çà ne va pas!<br /> quoi que: pomme de chou fleur!<br /> donc, IPaumée comme un chou<br /> na!
M
arfff ... y'a pas que les fleurs ... y'a les choux aussi ;-))<br /> <br /> oué bon dakor ... je sors ... et je ferme la porte ... fait froid dehors !!! (ceci dit il fera pas plus froid dehors si je la ferme pas hein ;-p )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité