Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
10 janvier 2006

Rien à écrire, rien du tout Ce n'est pas

         Rien à écrire, rien du tout
         Ce n'est pas forcément un signe de moral à moins que zéro, juste un ras le bol des mots en général. Pas le temps d'écrire, et surtout pas le temps de vous lire, et çà, çà me gène énormément.
         Je découvre avec un sourire que j'ai des lecteurs fidèles, et d'autres qui ne viennent que si je vais chez eux. Logique bloguesque.

         Il reste les bétises habituelles, qui sont aussi de plus en plus rares.
         Pas grand chose à se mettre sous les yeux, Google s'endort aussi.

         Décharge portable en Himalaya
         Je demande des précisions:
         Est-ce une décharge pour téléphones portables?
         Une décharge de poche, qui est donc trans-portable?
         Au fin fond de l'Himalaya, les portables se déchargent ils plus vite que chez nous?
         Y a t'il des affaires à faire?
          le mien n'a même pas l'appareil photo, ne fait pas miroir de maquillage, caméra vidéo, 3G pour filmer les fesses des cyclocrotteurs qui sont devant moi, lance roquette pour crever les pneus des cyclocrotteuses qui se hasarderaient devant moi, propulseur nucléaire pour me faire pédaler plus vite, oreiller quand je suis fatiguée, distributeur d'amphetamines quand je manque de gaz...etc.
         
         Photos du port de Valparaiso
         Je salue mes lecteurs chiliens (5eme pays dans mes stats!)
         Je ne connais pas Valparaiso. Ce nom à toujours sonné comme une invitation au voyage...

         Photos d'oreilles décollées
         Ben... Désolée, les miennes sont solidement arrimées à mon crane.
         Pour les "anciens de la télé" comme moi, on se croirait sur "tournez manège", dans la rubrique: "est-ce lui", ou "serait-ce bien elle?".. Un nez plein de points noirs, une main boudinée, une oreille décollée... Oui!!!!!!!! c'est lui! Au lieu de faire la bringue le soir du jeu, ces pauvres candidats devaient passer la nuit à s'observer à la loupe pour ensuite répondre aux questions pièges. reusement est arrivé le numérique, qui a simplifié les choses, et le jeu n'existe plus...

        Rien de marrant, vraiment.
        Alors pour vous montrer le bout du monde, même si je n'y suis jamais allée, je vous envoie quelques photos de Port aux Français.
Qui peut me dire où c'est SANS TRICHER HEIN?????
Je vous donne la réponse: EN FRANCE!!!!!!!!!
Mais en France lointaine...Dans les 60emes hurlants, aux Kerguelen.
et tant pis si je vous les ai déjà postée un jour... je ne sais plus

wvue_generale

wvalmagn

wanse_de_l_echouage_mt_ross


         

Publicité
Commentaires
L
alors les filles? on y vole?<br /> fait froid là bas, mais c'est L' ETE!!!!<br /> Mel: on avait déjà parlé des Kerguelen ensemble, normal pour un albatros, moins pour un roitelet.
M
:-)))
B
Elles sont belles ces photos. Et celles du message suivant aussi. On y va ? Bien emmitoufflées, cela va sans dire. Ca fait rêver !<br /> Un abrazo à toi. Blue Moon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité