Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 janvier 2006

couriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr.....

             çà devient une habitude?
Non... Mais si tout va bien, ce week end je serai encore à Paris
Nan, pas à Paris même (dommaaaaaaaaage!!) Sinon j'aurais pris mes patins de hockey et  hop, Hotel de Ville! (c'était bien c'était bien c'était bien etc...)
A Paris, pas pour patiner
Pour courir (en vélo)
3 fois.
une fois samedi, 2 fois dimanche.
Elle est folle?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cette course là, ce n'est pas une course, c'est un hommage.
A mon ancien chef de club qui est reparti là bas.
Cette course là, c'est ce que l'on appelle un souvenir: celui de son fils décédé.
Je n'y ai jamais participé: trop loin, trop fatiguant pour un week-end, et le championnat national de la fin du mois à préparer...
Mais j'ai toujours dis: quand il partira, cette année là, j'irai courir à Paris pour lui.
En esperant qu'il le fasse le plus tard possible.

Donc, cette année j'y vais: lever à 3h du mat. RDV à 6h en Centre Bretagne chez un  collègue de club, route vers Paris(enfin...91), poser le vélo, enfiler le cuissard, courir....

Et le lendemain: changer de département(92), poser le vélo, enfiler le cuissard, courir, poser le vélo, respirer,se passer un peu d'eau sur la figure,remonter sur la machine sale, courir, enlever le cuissard, monter dans la voiture, route vers la Bretagne, en pleine nuit, reprendre ma voiture, 2h de petites routes pour rentrer.
Un week-end de repos
Un week-end de souvenir
Pour son fils disparu
Pour lui, qui est encore là.

Donc, amis lecteurs, venez avec une énorme banderolle à La Ville au Bois samedi et à Chatenay Malabry dimanche!!!!!!!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'oiseau!
Nan, je rigole... Fais froid, et à part un sourire en vitesse, je n'aurais guère le temps...

Et dire qu'à la fin du mois je recommence...
Au Touquet cette fois
Un mois de repos, 3h de sommeil par nuit en ce moment, çà devrait le faire...

Publicité
Commentaires
G
dommage, j'arrive ici trop tard, je ne suis pas en grande forme, et j'habite un peu trop de l'autre côté, mais j'aurais aussi bien aimé venir encourager.<br /> <br /> pas évident, une course par ce (sale) temps.<br /> <br /> bon courage en tout cas.
L
Mel': pas de problèmes, tu as mon numéro<br /> appelle dimanche matin, ou samedi soir, on s'arrangera<br /> j'ai le tien, au cas ou..<br /> biz
M
Chatenay ? Dimanche ??? rhooooo mais c'est pas loin du tout ça !!!!<br /> <br /> ça serait top cool que je puisse passer ... pas longtemps, bon, mais un p'tit peu ;-))<br /> <br /> tu me dis ?
L
Elle_groggy:je cours à 13h ET à 15h si mes souvenirs sont bons..<br /> il me reste peu de temps avant et après (en fait, le dimanche matin je ne sais pas où je serai)<br /> mais si tu n'es pas loin, on pourrait quand même se voir un peu, parfois "peu" n'est pas synonyme de "pas grand chose"..<br /> je te laisse mon gsm par mail au cas ou<br /> bise
E
Dommage que tu n'es pas assez de temps, j'aurais presque pue y etre à chatenay malabry dimanche. Je connais trés bien.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité