Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
4 janvier 2006

Une idée de balade pour les Parisiens: l'expo de

rimg0313

Une idée de balade pour les Parisiens: l'expo de Luis Navarro, tout en haut de la Grande Arche de la Défense
Né en 1935, ce peintre est un inconditionnel de Dali, il a d'ailleurs peint un tableau intitulé "hommage à Dali"
Un des derniers surréalistes
Voici le détail d'un tableau représentant Don Quichotte
Paroles à méditer...

Publicité
Commentaires
C
J'comprends pas l'espagnol, mais j'apprécie l'image à défaut de mots.
Z
excellente idée de sortie mais un peu loin pour moi. Par contre mes meilleurs voeux de tout ce que tu peux souhaiter dans la vie sont pour toi Laouenanig, accompagnés de gros Bisous de zibulinette
E
moi, j'aurais aimé voir ça :<br /> <br /> http://www.rmn.fr/galeriesnationalesdugrandpalais/02expo/2005/melancolie/<br /> <br /> ah et puis aussi la biennale de lyon, ça fait partie de mes chers regrets ...<br /> <br /> avec le 8 décembre ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité