Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 décembre 2005

Bon... Je suis censée partir à Paris demain, mais

              Bon...
              Je suis censée partir à Paris demain, mais tout change tellement vite!
              Envie d'y aller?
              Oui et non.
              Oui, car j'adore Paris.
              Non, car Paris c'est...Paris. Pouvez pas piger.
              Minimoi a envie d'y aller, P'tit Troud aussi, donc j'ai envie. Pour eux.
              Demain, si tout va bien, je verrai le soleil se coucher dans le XXeme.
              Enfin, se coucher... Un 3eme étage ce n'est pas assez haut.
              J'adore ce coin de Paris, calme, propre, accueuillant, presque "village".
              J'adore cet appartement ancien, gai, coloré, chaud.
              Pas d'ordi, enfin si, mais pas accès, ce n'est pas le mien.
              çà ne me manquera pas.
              Pas quand je suis là bas, trop à faire.
              J'aurais voulu partager 5 minutes avec quelques lecteurs parisiens, mais...
              3 jours seulement, et les enfants à balader, sous les lumières.
              J'aurais voulu... Tant de choses.
              La paix.
              Pouvoir téléphoner à mes amis, comme avant. Leur souhaiter une bonne année.
              Comme avant.
              Je ne le ferai pas, maintenant c'est foutu, pour eux je n'existe plus.
              J'en connais 3 à Paris.
              Et l'un d'entre eux vit à 300m de mon futur appart...
              Gachis lamentable, pour rien.
              Alors pour tenter de penser à autre chose, nous irons à Vincennes.
              Cracher nos poumons dans le bois, avec Minimoi.
              Courir ne sera pas suffisant.
              Rien ne sera plus jamais suffisant.

              Je vous souhaite donc une bonne fin d'année.
              Dans la joie, le bonheur, les sourires.
              Et je vous retrouve le 2 Janvier, si...
              Il y a toujours des si.
              Pas superstitieuse, mais pas de voeux de bonne année avant le 1er!
              Soyez heureux...

Publicité
Commentaires
A
tu vas voir paris sous la neige!! hihii!
L
Ouinnnnnnnn!!!!<br /> il me parle encore de pomme!!!!<br /> m'enfin, la capitale mondiale des pommes, ce n'est pas la grosse pomme, c'est le bled où y a une maison bleue adossée à la colline, tu sais?<br /> Et le temps doit y être doux, bien plus qu'à New York ou à Paris<br /> m'enfin hein etc...<br /> si çà se passe aussi bien qu'à Noël...<br /> mais bon, j'ai du mal à imaginer que celà soit pire qu'à Noël...<br /> passe une bonne fin d'année, et ne hurle pas trop: la pleine lune ce n'est pas pour le 31 j'espère?
W
je n'ai pas ri à cette annonce, mais ça se passera bien, j'en fait le pari même si le temps n'est pas aussi beau que par ici...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité