Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
26 décembre 2005

J'imagine que chaque bloggeur va raconter son

              J'imagine que chaque bloggeur va raconter son Noël. La fête, ses cadeaux, ses espoirs pour 2006, et même son mal de crâne du lendemain si c'est le cas.

              Je ne dirai rien, mais alors, rien.
              Par respect pour les enfants.
              Le pire est encore devant? Et oui...

              Je ne vous gacherai pas votre fin d'année.
              Rêvez, batissez vous un avenir meilleur pour 2006.
              Je ne peux rien dire de plus, les mots m'ont désertée.
              Et pas que les mots.

Publicité
Commentaires
M
pffff ... t'es pas la seule à pas avoir envie d'en parler va ...<br /> bisou pour toi <br /> courage<br /> la tempête ne peut pas être éternelle ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité