Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 décembre 2005

Pour vous...

         Ce soir j'ai envie d'écrire...
         D'écrire des mots d'espoir, de tendresse, de bonheur, de douceur.
         Pour vous.
J'ai beau ouvrir mon âme, rien n'en sort.
La nuit va être longue et claire,
La lune sourit de son dernier quartier
Je voudrais dormir dehors
Regarder les étoiles
les transformer en mots
En poudrer cette page
Pour vous.
Que votre nuit soit douce...
Regardez les étoiles, envolez vous.
Elles filent si vite parfois...
Je voudrais m'y accrocher, plonger
au coeur du noir, sans peur.
Amis de la nuit, rêvez
dormez
vivez...

Si çà se peut se compter, alors c'est qu'on ne parle pas d'étoiles...
Proverbe bouddhiste


Publicité
Commentaires
L
Pensées pour toi....
W
merci
L
La nuit est belle, piquante et douce, je reçois tes mots envolés et je souhaite qu'ils s'agrandissent vers toi....
S
Oh Laou!! MERCI!! C'est vraiment beau!<br /> Joyeux Noël à toi! :)) Hi han!
C
C'est magnifique... ça pourrait être une berceuse, douce et mélancolique.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité