Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 décembre 2005

le mal de soi

  Raphaël chante:

Et dans 150ans on s'en souviendra pas
de ta première ride, de nos mauvais choix
de la vie qui nous baise, de tous ces marchands d'armes
des types qui votent les lois là bas au gouvernement
de ce monde qui pousse, de ce monde qui crie
du temps qui avance, de la mélancolie
et de l'amour blessé, de tout ce qu'on nous roule
Alors, souris...


Et il termine par:

mon amour, mon amour, j'aurais le mal de toi...


Raphaël, si tu me lis: (ben oui, la marmotte elle met bien le chocolat dans le papier alu alors hein?)

Si c'était ton amour, tu n'auras pas le mal d'elle.
Le mal de toi, certainement...
Elle était ton bonheur, ton Tout, ta voie.
Alors tu auras le mal de tout.
De tout ce qui n'est pas elle...

Publicité
Commentaires
L
çà y est...je pleure...<br /> encore quelques larmes pour aggrandir le lac...<br /> je risque de m'y sentir moins seule, c'est fou le pouvoir d'attraction qu'il a<br /> j'ai mis la photo en fond d'écran, pour remplacer celle du lac vu d'en haut<br /> celle ci a encore plus de puissance<br /> <br /> je l'ai écris en commentaire sous la photo<br /> je suis au fond du lac<br /> il est au fond de moi<br /> le lac...pas que le lac<br /> je suis aussi au fond de moi<br /> etc...
L
Le lac est minuscule, mais je le vois immense.<br /> Alors, il y reste toujours une place<br /> un peu comme dans mon coeur déjà trop rempli, en perpétuelle extension<br /> mais n'y rentre plus que la douleur<br /> je te donne l'adresse (du lac je précise, sinon çà va "encore" jaser!!)<br /> tu as réussi indirectement à me faire rire, merci.
M
je ne suis pas Raphael, <br /> mais j'ai le mal de tout, <br /> de tout ce qui n'est pas elle ....<br /> <br /> tes mots sont vrais, justes, et avivent encore les douleurs cumulées...<br /> <br /> il reste une place au fond du lac ?
L
Jean: c'est vrai, ils ne calment pas, ils font même très très mal<br /> je vous ai tutoyé? <br /> j'allais écrire: je ne sais pas où...<br /> mais je viens de comprendre! :-)<br /> Bonne lecture, mais ce journal est à ressentir, pas à lire
J
Vos mots sont beaux mais… ne calment pas :-)<br /> Jean<br /> <br /> PS: me tutoyer, quelle audace ! )))<br /> PS2: je viens de recevoir le "Journal de Lumière"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité