Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
8 décembre 2005

interlude pour rire (spécial filles)

         Je me baladais sur le Net, cherchant désespérement un site pour pomper un- fond- d'écran- pour blog- qui- fasse- beau- pour- Noël- que- même-que -vous- mes lecteurs- vous en- auriez- eu- la- langue- qui- traine- jusqu'à- par- terre- de -jalousie- mais- c'est -raté.

        Je suis arrivée par le plus grand des hasards chez Javascript.quelque chose, et voilà ce que j'ai trouvé comme programme à installer sur votre ordi

         Attention: RESERVE AUX FILLES:

         CYCLE FEMININ, CYCLE OVULATOIRE, DECOMPTE DES REGLES ET DE L' OVULATION ,AVEC FONCTION ALERTE....

         Avouez: çà vous laisse sang sans voix hein?

         M'enfin, les filles vous imaginez:
         Une voix metallique qui annonce:

        Attention, vous allez avoir vos règles dans 2h et 14 minutes...
         
         Ou bien:

        Si vous voulez pondre un nouveau bambin, ne ratez pas la fenêtre de lancement optimale qui se présentera dans 15h 54min et 17 secondes...

         MAIS COMMENT FAISAIT ON AVANT LE JAVASCRIPT?
         Et comment ai je pu faire 2 gosses sans avoir ce prog?
       Si vous voyiez la tartine à entrer sur votre PC pour installer ce truc, çà vous la couperait l'ovulation je vous le dis!
         
         Fin du délire mensuel menstruel..

Publicité
Commentaires
C
a peine louche... ;D
A
Oh moi j'ai pas besoin , quand ca vient, je le sens a mort le SPM !!!!
L
Crooke:<br /> ATTENTION COMMENTAIRE CENSURE MERCI:<br /> moi je m'en fous, j'ai un stérilet... tant mieux, j'y pigeais rien à ce javascript...<br /> m'enfin... ta phrase en Anglais là... surtout après un truc de fille hyper sexuel... çà fait un peu louche tu trouves pas?<br /> nan, j'ai rien dit!<br /> pis je vous avais prévenu: censuré c'était!
C
Oh my god!<br /> <br /> y a une fonction pour pas oublier de prendre sa pilule? ;D
L
OUI J'AI HONTE!!!<br /> mais c'est pas moi qui l'ai pondu ce prog!<br /> j'imagine la tête de mes lecteurs:<br /> 10 pages de Kafka, suivies de çà!<br /> de quoi rayer ce blog de leurs favoris<br /> MES PLUS HUMBLES EXCUSES...<br /> m'enfin... çà me fait rire ce truc, c'est déjà çà
Publicité
Derniers commentaires
Publicité