Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 décembre 2005

Je viens de relire ma première page de blog,

       Je viens de relire ma première page de blog, m'attendant à dire:
       bédidon, il est décousu ce blog: de l'humour, du grinçant, du désespoir, du déconnant niveau 9 sur une echelle allant de 1 à 10..
Ben non: j'aime bien finalement
Car tout çà c'est moi...
C'est ce qu'auraient dit ceux qui me connaissent, qui ont l'habitude de mes humeurs qui font du toboggan... Ceux qui ne me lisent plus, et qui pourtant aimeraient ces quelques derniers messages...

Bon, je regarde mes stats, çà changera de sujet:

       Horreur!
       Dans les stats du jour, une requête qui me fait dresser les poils des jambes sur les tibias:
       " photos n*es filles Lewis Caroll"
       Je m'insurge!
       Si Lewis Caroll a des filles,  j'imagine qu'il ne va pas inonder son blog de photos
       Si il collectionne, par contre, les photos de filles n*es, alors là, un mythe tombe:
     Je pensais que sa seule passion était la recherche de la perfection dans la préparation du café, mais les lecteurs ont parfois des vices cachés...

        " très grosse femme mure"
        Ouais! Un pervers! Alors, malheureux hein?
      Mure moi? Sur le papier, peut être, vu que je frise la quarantaine. Mais en fait, j'ai gardé mon âme d'enfant, malgré les coups que m'assène cette salope de vie.
La preuve: je crois toujours que c'est la marmotte qui...STOP!
Faudrait que je vieillisse parfois, que je raisonne froidement, et pas en suivant mes tripes...
J'ai pas dit "mon coeur", çà faisait trop "merdeuse de 14ans qui tente d'écrire"
Vous savez quoi? Je préfère parfois penser comme "une merdeuse de 14ans"... Et j'embrasse toutes les merdeuses de 14ans. Na.
        Très grosse, moi? Par rapport à une lutine, peut être
Mais quand je regarde mon ventre plat, je doute de vous avoir satisfaite cher amateur de chair tremblotante...
        Monsieur, je ne préfère pas savoir à quoi vous, vous ressemblez....
      Moi, monsieur, si je devais taper une recherche google pour trouver mon idéal masculin, ce serait plus facile... Mais c'est froid le Net, froid et silencieux
        J'ai même pas envie d'essayer.
      Non, n'insistez pas, je ne vous dirai pas la recherche. J'ai déjà fait la chaîne "20 révélations sur vous même"... Et toc.      

Publicité
Commentaires
L
werewolf: tu fais comment? tu as inventé la machine à pondre des vannes?<br /> lewis: ouf, je suis soulagée! on pourrait faire des jeux de mots lamentables avec " device", en anglais, mais fait trop froid, mon cerveau verglasse
L
Lewis n'a pas de vice.
W
pour effeuiller les huit scaroles?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité