Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 décembre 2005

un ange marche...

            Hier matin, Minimoi courrait marchait.
            Et ici, préparant mon sac, je marchais avec elle (nan, moi pour la suivre, il aurait fallu que je courre!)

            Je la trouve heureuse en rentrant le soir, crottée et fourbue
            Elle me dit: j'ai battu mon record du 1000m!!! 5minutes 26
            Je reprécise encore  une fois: Minimoi marche, elle ne court pas
            Déjà... 5.26 en courant au 1000m ce n'est pas donné à tout le monde, alors...

            Ce matin, j'ouvre le journal.
            Lit l'article sur le meeting de marche. Voir son nom en gras, suivi de "nouveau record du Finistère"... çà donne des frissons. çà ne se traduit pas. Et elle a encore tant de marge de progression, petite mère fragile...

             Minimoi est une géante.

             Je tiens à préciser, pour les esprits chagrins et qui ne saisissent pas tout parfois:
             Je serais fière de ma fille si elle n'avait pas battu le record départemental
             Je serais fière de ma fille si elle n'avait pas pas amélioré son record perso
             Je serais fière de ma fille si elle avait terminé dernière de sa course
             Je serais fière de ma fille si elle ne faisait pas de course...

             Silence...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, mes filles sont venues l'autre jour avec leurs bébés filles, 17 et 11 mois<br /> une grande joie d'être ensemble, et celle qui réclamait des calins aux bras de sa maman ce n'était pas le bébé.<br /> Marie
Y
hier on à fait une balade sous la pluie en rires et en feuilles morte avec ma fille...<br /> je suis fier de ma fille !
L
Je connais... Mon gars est rentré de compèt hier soir... Bien sûr, il y a de la fierté, il y a aussi et surtout le bonheur de les voir heureux... et de penser qu'on y es "un tout petit peu" pour quelque chose!<br /> ;-)
W
elle peut être aussi fière de toi que toi d'elle !<br /> Elle a pas des ptites ailes dans le dos, elle aussi, pour marcher si vite ? :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité