Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
4 décembre 2005

lame de fond

         Je me mets devant mon écran, sans envie d'écrire
         L'heure de ma connexion est notée, celle de ma déconnexion aussi
       Je viens ici pour me faire mes 2h de Net, histoire de me détendre, avant d'aller faire ma compèt vélo
         Pendant ce temps, ma fille court, nos horaires se chevauchent
       Je suis une mère indigne, ici avec vous, au lieu d'être avec elle, à la mener partout, à la supporter (au sens encourager bien sûr!!) comme les 6 autres jours (et demi) de la semaine.

         Alors... Je risque encore et toujours une coupure de Net, seul moyen pour moi de parler un peu
         Seul et unique moyen de pression sur moi
         Même plus un moyen...
         Comment faire pression sur "rien"?
         Je ne suis plus rien
         
         Jonathan est au fond de la décharge, avec les autres goélands
         Il sait que le ciel existe
         Il sait que voler est infini
         Mais il doit faire son temps, au milieu des ordures
         
         Si un jour il s'en sort, si il retrouve la paix, la vraie, celle du corps et de l'âme...
         Il ira voler
         Il a peur
         Si la haine le poursuit, il connait la seule issue
         Celle du vol dans une autre dimension, un autre monde, celui d'où on ne revient pas.

         La tempête fait rage
         Il me faut encaisser, il le faut. J'ai 2 petits roitelets à voir voler
         La tempête n'aimera pas ce message, elle va empirer
         
         Je n'ai pas peur d'y survivre

         

Publicité
Commentaires
E
Il s'en sortira<br /> Il trouvera la paix...<br /> <br /> M'enfin !!!!
L
Bluemoon: on en reparle demain...<br /> merci de tes visites!
B
Qu'es-ce qui te donne froid ? Dans mon e-mail, j'ai des p'tites graines pour les roitelets frigorifiés. Tu peux venir y voir. ce message est perso bien sûr.<br /> Nijenn Bluemoon
L
Rien à dire....<br /> Que rajouter?<br /> <br /> Que l'après-midi de course soit bonne!
L
ce n'est pas çà qui me donne froid, ni la pluie dehors, ni la boue<br /> non...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité