Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
26 novembre 2005

Que dire des recherches du jour? Elles ont été

         Que dire des recherches du jour?
         Elles ont été très tournées vers ...enfin, vous savez quoi

         La palme revenant à:
         -"Photo de la Mère Noël nue"
         Mais rien n'est donc sacré sur le Net?
         Mes enfants, surtout ne lisez pas!

         Un truc amusant:
         - "Gif animé de radar fixe"
         Bon, on reprends: le radar est animé, le gif est fixe ou bien l'inverse...

         Avec tout çà, moi, je me demande toujours qui est "Moi"...
         Ah oui! Vous avez raté le retour de "Moi"?
         Allez lire çà:
         Il m'énerve, il m'énerve...
       
         

Publicité
Commentaires
D
Peut-être que Socrate, lui, doit savoir qui est moi, enfin toi quoi. Car lui a dit connais toi toi-même. Enfin tant que c'est pas moi, et que toi c'est lui (ou lui c'est toi... oulà...) moi plus rien comprendre (enfin moi pas lui)<br /> <br /> lechouille !
L
Sierra: ben non: insomniaque oui, somnambule non.<br /> Donc, "moi" existe<br /> et il est même moy-en<br /> que l'on peut aussi prononcer: "moi, hein"...<br /> parce que, j'avais souvent l'habitude de dire :<br /> "moi, c'que j'en dis hein..."<br /> donc, il semblerait que "moi" me connait<br /> mais bon... avec le net il faut s'attendre à tout.<br /> 6 milliards d'humains sur terre, et Moi, et Moi, et Moi...
E
Toujours un moment de rire en lisant tes googleries.<br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end. Bisous.
W
on reste sous NT jusqu'à l'arrivée d'un nouveau logiciel...qui est à l'étude depuis ...au moins...et qui devrait arriver...l'an prochain (si....) En plus, là, c'est juste un vieil ordi qui sert pour les connection adsl internet(courrier, horaire sncf...)le reste étant diffusé sur intranet...et il rame, rame...:-)
S
tro bon le coup du moi...tu serais pas un peu somnambule toi des fois...?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité