Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 novembre 2005

Variations sur le même thème...

Non, je ne vais pas vous taper la chanson de V. Paradis, bien que j'ai apprécié justement les variations sur le même "t'aime"...

Petit jeu sur le Loup, profitons de son absence...
Le 2eme Loup, lui, est toujours là, mais chut, il aura la surprise...

      Un soir que j'errais dans un quartier un peu Loup-che, évitant de justesse une bande de Loup-bars (espèce à nageoires de Méditerranée), j'entrais dans un troquet près du port.
Devant, se balançait mollement un Loup-grr (espèce de Loup en colère, nan, bateau à voiles en fait).
L'équipage qui en tenait une bonne Loup-voyait le long de la jetée.

      J'allais m'asseoir près du feu, et le Loup-Fiat pris ma commande ( traduction latine de "le Loup fut"Fiat lux? Nan, Loup Fiat)
Je descendis moult pintes de Guinness, noyant mon amertume dans la noirceur mousseuse.
Peu à peu, j'en vin (nan, 20, nan chais plus..) aux confidences...
La bière était douce comme du Loup-koum, elle déliait la langue.

        Dans le coin, quelques Loup-sticks (bâtons de colles à Loup) tataient du flipper...
Je racontais: Le Loup s'en est allé, Dieu sait quand il reviendra... Je chante ses Loup-Anges ( en parlant de Dieu c'est logique).
J'ai écris des poèmes, j'en ai fait des Loup-pages ( ben oui, des pages de poèmes sur les loups quoi!),c'était parfois Loup-phoque, mais çà sonnait vrai.

        Il se faisait tard, il fallait que je rentre... Je sortis du bar, pas très assurée sur mes pattes, espérant ne pas Loup-pet (ah non! pas de vulgarité!) la marche, sinon direct à la baille...
Et je ne nageais pas aussi bien qu'une Loup-tre...

       Je me retrouvais devant mon écran, à taper ces conneries, pour faire rire les autres amis du Loup, en écoutant du Mozart... Pourquoi du Mozart?
Parce qu'eux et moi, nous étions un Wolf-gang...
N de D...Celle là fallait la trouver!

Quand je pense que j'étais appréciée "ailleurs" pour ce genre de réparties...
C'était "avant"..
Zut, j'y ai encore pensé...

Publicité
Commentaires
D
Waouuuu j'adoooore !<br /> Je crois que tu as un loup-stique de plus qui va venir voir ton blog de temps en temps :)
M
as pas loupé un seul (j'ai regardé avec une loupe et une loupiotte)
T
Surtout, ne retourne pas ailleurs, petite louloutte!
P
ah, le wolf-gang !!! excellent !
L
Nan , je ne me moque pas!<br /> pas peur du loup, mais bon...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité