Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
21 novembre 2005

sea, s** and sun? nan, c'était la nuit!

         Parce que je risque de me faire traiter de dégonflée par Tippie et ab6 je vais vous raconter ici... ma 1ere fois!

Et oui, ce message de haute volée érotique risque de faire couler beaucoup d'encre, et de provoquer des réactions qui déjà me donnent mal à la tête...

Mais bon, c'est un pari lancé par ab6 sur son blog, et nous les filles, on assume!

Donc, allons y!!!

Déclinez votre identité:

Ben, Laouenanig (à l'époque je ne savais pas que çà existait), 16ans et demi. Le "demi" à cet age, c'est important! jeune ado brune avec tout ce qu'il faut où il faut, mais alors, innocente comme...nan, je trouve pas! J'avais du, pour toute expérience sexuelle, embrasser 2 garçons avant, et attention, rien de plus hein! Vous imaginez... Je ne pensais qu'au lycée, et j'avais passé mon bac de Français peu de temps avant.

Identité de l'agresseur:

Ben, il m' a pas agressée! Mais si vous y tenez... Il s'appelait D, 23 ans. Il était blond, il était beau, il sentait bon le sable chaud. Normal , car on était près de Marseille, dans les calanques. Il bossait au club de vacances où je passais un mois, à méditer, à vivre ma vie d'ado solitaire. Si si, juré! je me levais tot, allais à 9h sur une petite plage où jamais personne ne venait, même en plein été (escalade obligatoire).

Et çà c'est passé comment?

Ben, je le connaissais depuis 3 semaines, quand il a entamé les manoeuvres d'approche. On s'est tourné autour un moment, avant d'oser passer à la phase bisous...Et un soir...Enfin, une nuit je veux dire...Nous sommes allés sur "ma" plage. Il faisait chaud, les étoiles brillaient, et la lune aussi. (voyeuse va!) Après avoir longuement médité face à l'immensité de la mer face à nous, regardé les lumières de la ville briller au loin, et soupiré moult fois, nous nous sommes étendus sur ...les galets

Ben oui! là bas, pas de sable fin qui caresse le corps, mais des galets bien lourds, qui font des bleus partout. Le stade "bisous" fut dépassé, alors que je ne m'en rendais même pas compte. Je me retrouvais fortement dénudée, ne risquant pas une double pneumonie vue la température de l'été 83 qui rappelons le, atteignit plus de 42degrés à l'ombre en juillet...Autour de nous, les cigales chantaient. Comment menteuse? Nan! Cet été là, il faisait si chaud que les cigales ont chanté tout l'été, la nuit comme le jour, et même quand la bise fut venue.

Et ensuite?

Ah mais! Laissez moi respirer! Donc, je testais avec peine la dureté du matelas de galets blancs, mon amoureux lui, testant l'épaisseur de mon matelas personnel. Nous avions semble il, dépassé le point de non retour... Sous moi, les cailloux étaient portés au rouge. Et là, il me dit:

Que vous a t'il dit?

Warf...Ce que l'on dit toujours quand on est bien élevé, en esperant que la réponse soit celle à laquelle on pense! Il me dit: "Tu sais, je te respecte, alors si tu n'es pas prête, dis le moi, j'arrête et j'attendrai"...

Et que lui avez vous répondu?

Chais plus. Mais ma réponse a du être facile à comprendre...Je ne sais plus du tout ce que j'ai dit, ou fait, mais je sais par contre ce que nous avons fait ensuite. Ma réponse, ce devait être du genre: je suis prêeeeeeeeeete!!!!

Et vous avez fait quoi?

Disserté sur l'immensité de la Voie Lactée! Nan... On a fait ce qu'on avait trop envie de faire...Extrait de conversation:

-Moi: Aïe!!!!!!!

- Lui: je te fais mal???

- Moi: Nan, c'est ce p***** de cailloux qui me rentre dans les f*****!

-Lui: tu veux qu'on arrête?

- Moi: Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn....(Censuré)

Et çà a donné quoi?: Bien, ou expérience catastrophique qui donne envie de ne jamais recommencer?

Bien, très bien... Je me souviens de cette étonnement qui a suivi...Plus fort que l'angoisse, il y avait le désir, et ensuite le plaisir.

Donc, ce fut une première fois heureuse?

Totalement heureuse. Que voulez vous de mieux hein? Un cadre à rever, un garçon adorable, une nuit chaude et douce, la découverte simultanée du désir, du sexe, et du plaisir...

Et après?

Après... On est resté ensemble jusqu'à la fin des vacances. Et comme la plupart des amours de vacances, on ne s'est pas revus ensuite, jusqu'à l'année d'après, mais ceci est une autre histoire..

Bon, merci de votre témoignage, passons au suivant: kisicolle?????

Publicité
Commentaires
Z
C'est bien, le commentaire de Martin. En un sens. De l'autre côté, c'est triste, mais c'est pas sa faute.
T
Ah ouais, sur le carrelage c'est bien aussi! hin hin hin
L
sûr!!!!<br /> mais bon, quand il fait nuit, on le voit moins!<br /> je me roule par terre de rire: ici c'est du carrelage!<br /> petite pub: allez tous chez Martinlothar!<br /> sa 1ere fois, on s'y croirait<br /> y a même le bruitage!
M
faire ça avec des galets plutôt qu'avec un gars laid non. Bises
L
Tippie: tu as raison: à bien y réfléchir, je préfère les galets!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité