Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
17 novembre 2005

Statistiquement votre...

       

Rien de bien interessant à se mettre sous la dent dans les stats...
   Alors je m'en vais reposer ces questions existentielles graves qui étaient restées sans réponses, perdues au milieu de mes notes, dernièrement.

     Qui peut m'éclairer sur le casse tête des "derniers accès"?

     Quelles sont donc les différences de connexion etc..entre les lecteurs:
     - avec un drapeau, quelqu'il soit.
     - "numéric"
     - " Net"
   - " Commercial"
( celà englobe les robots, ceux qui lisent d'une entreprise, et certains, qui pourtant lisent de chez eux)

   J'en profite pour raler un peu: Dommage qu'il soit impossible de connaitre le pays de provenance des lecteurs "autres que signalés par un drapeau"
Je le découvre parfois en cliquant sur la recherche Google, me doutant bien que "Google.es signifie "Espagne"...Mais après tout, qui empeche un Manchot de l'Antarctique de faire ses recherches sur Google Espagne hein?

        Elle est curieuse!!!
        Ben oui! J'adore "voyager" avec vous.

        Autre question hautement intellectuelle, et là je m'adresse à Berlioz si il passe par là, car il avait su me donner l'historique complet de la société Sun OS..
Si quelqu'un d'autre peut répondre, n'hésitez pas, et ne soyez pas vexés: vous êtes tous intelligent!!!
Qui a dit: la preuve, vous me lisez??? Moi???? ah c'est du joli...
Bon , cette question elle arrive??

Oui: J'ai eu une visite du Canada, sous système d'exploitation Be OS.
C'est quoi ce truc? Encore un mégasystème réservé aux mégaentreprises??
ben non finalement, après une recherche gogole çà m'a l'air d'être accessible au tout Net, mais pas tout compris parce que pas tout lu....

Merci d'éclairer ma lanterne!

Publicité
Commentaires
L
multiple je suis, mais finalement, tout est lié.<br /> Dans le verre?<br /> zut!<br /> j'ai coupé le doliprane avec l'alcool ramené d'allemagne (mélange pomme/poire 43°)<br /> limpide comme de l'eau...<br /> effet "un peu" différent...
E
Tu as l'air multiple et éparpillée vue sous cet angle.<br /> Redeviens une et unique.<br /> Recolle les bouts et mets les bouts.<br /> Peu importe le miroir et ce qu'il y a derrière, celle qui compte, c'est celle qui regarde...TOI.<br /> Et arrête de regarder... circulez, y a rien à voir. Bouge...<br /> <br /> A la tienne... c'est la première fois que je trinque virtuellement avec quelqu'un ... et au doliprane en plus... Ah la magie du ouèbe !!!<br /> (T'as mis quoi dans les verres ? à part du doliprane ?)
L
réalité virtuelle...<br /> j'adore le paradoxe<br /> j'aimerais bien, je souffrirais moins<br /> quelqu'un de virtuel peut il avoir mal hein?<br /> j'ai beaucoup regardé Matrix...<br /> quand je me regarde je ne vois qu'une Française paumée, avec une partie de son coeur en Bretagne, une autre au Moyen Orient, une autre loin très loin au Tibet, un bout tout écorché quelque part dans les Vosges, et le reste au bord d'un lac Allemand...<br /> Une brune toute maigre, au regard toujours fou<br /> mais pas fou dans le sens "prêt à tuer"..<br /> non<br /> traverser le miroir?<br /> regarder derrière?<br /> plus loin?<br /> j'ai beau regarder en avant, je ne finis que par voir derrière moi..<br /> Aïe,je crois que je suis bonne pour le doliprane aussi<br /> je t'en envoie..virtuellement..;-)
E
Tu es marquée Numeric, parce que tu es une réalité virtuelle (y a pas un paradoxe entre les deux mots, non ?). Tu ne le savais pas ? Tu es une suédoise blonde numérisée. Ce que tu vois n'est qu'un illusion. Tu n'as pas choisi la bonne couleur de pillule quand tu as regardé Matrix.<br /> <br /> Ok aussi pour le doliprane, mais avec un oreiller et sans glaçons et avec les bulles dans un verre à part.
L
Mel:<br /> j'en ai la preuve! je suis suédoise, mais je ne le savais pas..<br /> et toi tu es...anglaise!<br /> et c'est bien n'importe quoi tout çà: pourquoi je suis marquée "numéric" alors que j'ai une connexion tout ce qu'il y a de normal hein?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité