Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
16 novembre 2005

Archives...

         Il y a des matins comme çà..
         Je regarde ce blog, et je me dis: mais quel étalage de bétise...

         Je ne renie pas tout ce que j'ai écris.
Simplement, quand je relis certains passages (on tombe toujours dessus en bidouillant son blog, c'est obligatoire) je me dis: Comment peux tu continuer à écrire ici, à la suite de çà?

         Ouvrir un autre blog, et fermer celui là?
Ce serait idiot. Ce blog, c'est une fenêtre sur moi, depuis le 28 Fevrier.
En commencer un autre, ne laissant apparaitre que le moi-cassé que je suis maintenant, celà servirait à quoi?
Ce serait comme tenter de nettoyer une tache indélébile: on frotte, on mouille, on pense que çà a disparu. Le tissu sèche, la tache ressort.
Ce blog, c'est mon passé,  et mon présent.
On ne peut pas renier le passé, il faut vivre avec.
Si mon avenir était lumineux et calme, je serais heureuse de regarder en avant, mais ce n'est pas le cas.

         Ici, il faut que je me contente de publier des messages, et de ne pas jeter un oeil sur les  archives.
Mais dans la vie hein?
Les archives, elles ressortent sans qu'on les appelle.
La nuit, le jour, à chaque seconde.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité