Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 novembre 2005

Mais c'est pas vrai!!!!!!!!! Il/elle est toujours

         Mais c'est pas vrai!!!!!!!!!
         Il/elle est toujours là!
         Il/elle en est exactement à 400 pages ouvertes...(456 maintenant!!)
         Du pur délire, et toujours pas un commentaire

         Par pitié, laissez moi un mot, quand vous aurez fini, hein, hein, hein, hein, hein????

        Etonnant de voir qu'une personne aura passé son dimanche sur mon blog
         Vu le temps dehors, j'ai moi aussi passé du temps dessus, à classer des anciens messages par catégories

           Et là... çà fait mal.
           Je me rends compte à quel point j'ai vieilli depuis le 28 Fevrier
           Adieu les messages très "ciel bleu/petits oiseaux
           Maintenant, c'est soi agressif, soit très noir
          
           Tout s'en va...
           On ne devrait jamais relire ses propres archives...

Publicité
Commentaires
W
tombé amoureux d'un roitelet ?! ;-)
B
Ce ne serait pas tout simplement le robot d'un moteur de recherche qui fait son office ?
W
chuis là aussi :-D <br /> et ici le ciel est bleu et il y a plein de chtis oiseaux dans le jardin...<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité