Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 septembre 2005

Madoué, la visite des stats du jour, je ne vous

               Madoué, la visite des stats du jour, je ne vous dis pas!
320 visites en 24h, çà c'est super.
Un lecteur a dévoré mes albums photos sur la Syrie, et ouvert 125 pages, je l'en remercie.
Mais pour ce qui est des farfelus (je suis polie), c'est le jour des palmes d'or.

               Dans la série cochonne, j'ai trouvé (hormis les traditionnels "blogs de fille nue"):
" photo de fesses de fille au WC"
Romantique non? Mais j'avoue avoir beaucoup rit.
La pire, je préfère vous la taire, car ce n'est plus du X, c'est du X version X. Abominable, vraiment. Que quelqu'un arrive chez moi en tapant "çà" me désole, me met en colère, et m'humilie même.. Mais bon, j'en trouverai d'autres encore pire, j'ai espoir!

Publicité
Commentaires
L
il me cherche, j'en suis sure!!!<br /> si vous trouvez un vieux Mac sans maître, abandonné au bord de la route, envoyez le moi, j'en prendrai soin. Merci.
M
Du X mais du Mac OS, of course. Bon, du X même si c'est pas du Mac...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité