Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 septembre 2005

Message perso

                  Wow....
En regardant mes stats, je tombe sur une adresse qui m'intrigue: un site US
Je clique, et j'arrive ici
A première vue, une BD pour enfants, et tout en bas quelques lignes destinées aux curieux désireux de mieux connaitre la Bretagne
3 sites à visiter pour eux, dont mon blog...
                  J'en reste sans voix.
              J'aime mon pays, j'en parle avec émotion et passion
              Mais je parle encore mieux (enfin je crois) de la montagne, du desert, et d'autres choses...
Bienvenue aux lecteurs qui arriveront ici par ce lien.
Si l'auteur de BD en question pouvait me faire un coucou (laisser ici un lien, une adresse email, quelque chose)... Je suis curieuse de savoir qu'est ce qui l'a poussé à indiquer mon blog sur son site...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> C'est bien les statistiques cela nous <br /> donne des surprises agréables.<br /> <br /> Belle balade sur ton blog ce matin.<br /> <br /> Marie
M
*argh* ... mais c'est le même dessinateur que les "Martine" ... *gasp* ... j'adorais (j'adore toujours en fait) ces dessins ... *sob* ... et puis j'ai l'impression de voir de vieilles photos de vacances avec mon frère et ma soeur ...*sigh* ... nous rajeunit pas tout ça ...
W
amusant, y compris la bande dessinée de aventures de ...Jean-lou et Sophie ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité