Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
16 août 2005

la phrase du jour

quelques phrases écoutées hier:

" La peur de perdre l'autre mène au coté obscur"

  " L'attachement mène à la jalousie"

  " Exerce ta volonté à renoncer à tous ceux que tu redoutes de perdre un jour"

   Maitre Yoda, Star Wars III

Yoda a toujours raison... Encore une fois

Le coté obscur de la force est puissant, il permet de controler jusqu'à la vie des autres.

Pourquoi alors, je continue à croire que le bon coté de la Force peut triompher?

Et qu'il est infiniment supérieur encore au coté obscur...?

1/4 de seconde suffit à basculer d'un coté ou de l'autre...


Publicité
Commentaires
T
Encore un "combat" de mots.... la force du chêne contre celle du roseau....<br /> Juste une méditation, c'est quoi qu'on appelle "la force"?<br /> Un jour le combat devient vain.....<br /> Wouffffffffff! Bon courage à vous sur ces "bonnes" paroles!<br /> ;-)<br /> bises
L
la force c'est aussi la pensée et c'est nous seul qui pouvons la guider... mets tes pensées au service de tes projets et tu les réussiras , c'est une évidence...<br /> biz
W
roooh! alors j'dis pu rien ! ;-)
L
réponse qui mériterait un message entier:<br /> ma Force est aussi ma faiblesse, elle le devient en 1/4 de seconde<br /> et dans ce message, je ne parle pas que de moi<br /> malheureusement
W
n'est ce pas TA force qui te permet d'aller vers le côté qui t'attire ?....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité