Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 août 2005

la phrase du jour...

Lu hier dans une boutique quimpéroise, une phrase qui fait sourire, mais qui fait terriblement grincer des dents tant elle est vraie:

"Un egoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi"

E Labiche

J'éviterai d'en faire un roman, c'est absolument inutile

J'en ferai simplement un résumé:
Partant du principe que c'est une vérité vraie, alors...

- Je connais enormément d'égoïstes
Parfois celà m'indiffère
Parfois celà me torture

- Je suis la reine des égoïstes...

Nothing else to say

Publicité
Commentaires
M
hé hé ... pareil ... pas mieux ;-)
M
Bonjour j'avais lu cette phrase elle m'avait<br /> bien amusée. Marie<br /> http://thankyou.canalblog.com
L
bon, on reprend:<br /> je dis etre egoïste, car d'après la phrase ci dessus, un egoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi, et comme je ne pense pas à moi...etc.<br /> m'enfin, je m'englue là non?
S
Egoïste? toi ? Je te perçois tout à l'opposé de ça ! Me tromperais-je à ce point ?
L
aie bobo aussi!!!!<br /> je suis égoïste; je ne pense pas à moi<br /> pas très clair tout çà, mais bon...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité