Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 août 2005

Depuis ce matin je me bataille avec Cindy Elle



    Depuis ce matin je me bataille avec Cindy
Elle m'a envoyé un fax, pour me signifier qu'elle faisait grève sans préavis

    Parait il, elle en marre de faire l'idiote depuis 40 pages, de passer pour une nunuche et de souffrir autant alors qu'elle aurait pu partir avec Jerry à Malibu au lieu de pleurer derriere Brandon
Et en plus, elle rajoute: tu ferais mieux de te regarder, tu n'es pas plus intelligente que moi!

      L'ingratitude faite femme celle là!
Je fais quoi sans Cindy moi?
Je le termine comment mon roman hein?

      Bon, c'est vrai, je le reconnais
Je ne suis pas sympa avec elle, je la torture inutilement
Elle rajoute: qui va le lire ton p***** de bouquin hein?
Vulgaire avec çà...
Et tu crois que çà interesse quelqu'un?
Soupirs...
Je le reconnais aussi: je ne suis pas plus intelligente qu'elle
Mais bon, c'est qui l'auteur, c'est elle ou c'est moi?

      Parce que, sans moi, la Cindy, elle retourne aux oubliettes
Y des jours comme çà où on a envie de faire un feu de joie de tous ses écrits, et hop, plus de Cindy
Alors faut pas me chercher ma belle, pleure, gémis, et surtout n'en rajoute pas, sauf pour faire rire mes hypothétiques/futurs/ex/fantomatiques lecteurs

      Et si tu me gonfles trop, je sors mes gants de boxe et je te refais le portrait.

     Ah, on fait moins la fière là hein?
Allez, retourne te coucher sur le papier, et que çà saute!
Non mais..

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos commentaires<br /> je m'en vais la dresser moi, cette idiote!
M
C'est vrai qu'elle est vulgaire et malpolie la Cindy et ingrate en plus : il ne faut pas hésiter à sortir les gants !
W
Ce ne serait pas mal non plus qu'elle parte d'un pas alerte à malibu, pour voir si à cet endroit jerry de la voir si belle (en ce miroir) tombe en pamoison !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité