Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 août 2005

vive la pub...

Hier j'ai découvert, consternée, une pub à la télé: celle d'un désodorisant pour lave vaisselle

" En été, votre vaisselle sale sent mauvais (textuel), avec Trucbidule apportez un peu de fraicheur à votre lave vaisselle (enfin, un truc comme çà..)

Je dois trop me poser de questions, mais que voulez vous, faire travailler mes synapses neuronales, chez moi, c'est vital pour l'équilibre de mes 2 hémisphères.

Mais j'ai trouvé des solutions, et même 2 pour le prix d'une!

1) laver sa vaisselle à la main. Je n'ai pas de lave vaisselle,et donc ma vaisselle sale ne stagne pas , et ne pue pas!

2) Puisque, un lave vaisselle, est par définition, un lave vaisselle, pourquoi ne pas l'utiliser comme tel et appuyer sur le bouton "marche"?
Il fallait y penser non?

     On découvre la famille Michu, sourire aux lèvres, son lave vaisselle débordant d'assiettes deguelasses, mais "ouf que! çà sent hyper bon chez vous!"

     Consternant non?
    
     Je connaissais déjà:
- les produits pour laver la vaisselle
- les produits pour rincer la vaisselle
- le sel pour empecher les vilaines traces sur les jolis verres
- bien plus tard, le produit qui lave..le lave vaisselle
çà se lave pas tout seul ce truc? çà bout pourtant là dedans, mais il reste sale?
- et donc, le déo pour lave vaisselle, et votre vaisselle sale sent bon l'aérosol pour WC. Charmant

    A quand la pub:
" Mais madame Michu, en été, quand vous êtes vissée devant "amour bétises et conneries" il y a des odeurs qui remontent du reste de votre cerveau...
Si vous ne pouvez pas vous aérez les neurones, utilisez donc " Superdéocortex", qui fonctionne 24h/24 à l'aide d'une prise secteur et de l'adaptateur fourni"

   Et je reste polie, parce des déos il en existe pour tellement de choses....

Publicité
Commentaires
W
Je me disais que tu allais te faire des copines de toutes les dames Michu, mais bon ! il n'y en a déjà pas en Bretagne...<br /> Quant au lave vaisselle, tu as oublié le produit-qui-permet-aux-verres-de-garder-leur-transparence.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité