Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
3 août 2005

Donc, au boulot! Il faut que : - je trouve un

Donc, au boulot!

Il faut que :
- je trouve un plan B pour acheter des epinards car l'écriture çà sert surtout à acheter du beurre
- j'écrive
- je trouve un éditeur
- je fasse mon boulot à la maison

SVP? Le Monsieur là haut dans le ciel, vous ne pouvez pas rajouter des heures à la journée?
Nan, je ne me plains pas
Mais alors, pas du tout

Et pendant ce temps, croyez vous qu'elle va arreter de :

- Penser
- Rever
  Nan! j'ai pas dit: attendre/ esperer/ imaginer

  Cos':
  I'm
  Still
  Alive

En 3 lignes.
Car celà peut se lire d'un trait mais chaque ligne a une signification propre

Je suis
Toujours
Vivante

En vie
Envie

Et peu importe le temps
Toute la vie s'il le faut
Je l'ai écris


Publicité
Commentaires
G
passais juste voir si ça pouvait aller.<br /> pour les épinards, si tu trouves, je veux bien la recette, ils me manquent aussi si je veux enfin pouvoir apprendre à mieux baratter.
A
continue d'écrire <br /> <br /> ça fait du bien <br /> <br /> peu importe quoi <br /> <br /> c.o.n.t.i.n.u.<br /> <br /> bisousssssssss
M
Ma formule magique et l'incantation consécutive pour le formatage des disques durs a donc bien marché !<br /> Elle est pourtant pas jeune celle-là<br /> A te lire maintenant...
L
oui écris encore et encore... espère encore et toujours... c'est ta pensée qui te guide alors n'arrête jamais de penser...<br /> biz
W
On est là pour lire, et si tu n'as pas encore le beurre, on se contentera du sourire de la crémière !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité