Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 août 2005

Parfois j'ai peur de vous ennuyer avec mes états

Parfois j'ai peur de vous ennuyer avec mes états d'âme
Trop de "moije", mais bon, un journal intime (???) c'est fait pour parler de soi

Parler    de moi      d'emoi       de mois
            myself      mon âme    le temps qui passe

Je remarque:
1) plus de photos de fleurs
    Le jardin en Aout, c'est pas l'extase. Et entre le PC qui déraille et le numérique qui fait des siennes, çà refroidit toute envie de clicher partout

2) plus de chansons
    J'en ai plein des chansons à taper! mais quelle catastrophe ce serait! encore des malentendus
Et depuis mon retour de vacances je n'écoute plus de musique

3) beaucoup moins de poésie
Je préfère les délirades, comme un pied de nez à la vie
Je peux vous en faire, du desespoir en direct live from le petit coin qui saigne ,là , au fond de mon coeur
Je doute seulement de l'utilité de ces paroles, sinon enfiler de jolis mots bien noirs sur une trame blanche
Tissage aux couleurs de ma vie

Je voudrais écrire des pages si belles, si vraies
Si faciles à comprendre, et personne ne douterait du sens reel de mes mots
Une évidence

Je ne peux pas grand chose
Ni changer le monde, ni decider de la direction du vent
Ni même decider si il doit souffler quand j'ai besoin d'air
Je ne peux rien
Si! je veux être maître de mon destin

Je peux vous faire encore voler avec moi au dessus de la cime des montagnes
Compter ensemble toutes les couleurs du sable du desert
Marcher sur mes pas qui m'emmenent là bas, au bout de l'Himalaya
Je le ferai encore

Ecrire le rire, les larmes, la rage, les rêves, la douceur, la douleur
Comme moi
Comme la vie


Publicité
Commentaires
W
"écrire des pages si belles, si vraies.."...tu le fais très bien ! continue, si tu le peux, si tu le veux ! pourquoi crois tu qu'on est là ?
E
"Ecrire le rire, les larmes, la rage, les rêves, la douceur, la douleur"<br /> <br /> Ecrire la vie, tout simplement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité