Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 juillet 2005

et le gagnant est...

juste un coucou du soir, mon gentil PC (faut essayer la ruse!) ayant décidé de me laisser tranquille quelques minutes!

elle est pas belle la vie?

en regardant les stats de la semaine, si je dois donner le prix de l'acide huité à un lecteur, ce sera à...
Werewolf..
qui est actuellement perdu en pleine lecture, quelque part au mois d' Avril
je le plains, lui reste du boulot!
grace à lui, mes stats remontent, j'ai même depassé les 300 visites hier je crois bien

Donc, que faire pour encore faire grimper ce chiffre?

1) inventer un nouveau romanakon et en faire la pub: pour çà faut un titre de message agressif du genre " Cindy enlève le bas"
ou                    " Brandon s'appelait en réalité Maurice"
et                     " scènes torrides sur le toit du Monde"
ou                    " L' Everest en a fondu tellement c'était chaud"

Nan, j'oserais pas

2) faire de la prospection à outrance
    C'est pas mon genre non plus
   
    Et tout çà on s'en fout!

    Je réfléchis à un nouveau roman, et je reviens....

Publicité
Commentaires
C
il était temps que je me manifeste !<br /> clem
L
désolée!!!!<br /> je ne voulais vexer personne<br /> je me moque de mes stats<br /> je voulais simplement saluer le courage (?) où l'inconscience (:-)) d'un nouveau lecteur qui se lance dans le dechiffrage complet de mon blog<br /> mais vous etes tous là, et je vous en remercie tous<br /> bizatous
M
Et alors, dis-moi, pour tes stat, ça remonte un peu aussi grâce à pas que werewolf ? Un petit coucou entre deux périodes de transhumance de vacances, ptit oiseau.
Z
Restes comme tu es Laouenaning, J'ai toujours plaisir à venir te lire, quel que soit le sujet....et heureuse lorsque toi aussi tu me fais l'amitié de venir sur mon blog, j'enregistre tous mes commentaires, je me tricote des souvenirs pour le plus tard.<br /> Bisous <br /> Zibulinette
W
un petit coucou du soir, à toi aussi.<br /> Et merci pour ton blog...que je vais garder en reserve pour les jours à venir...<br /> J'ai decouvert que nous avions eu en commun le Vaucluse (pour ma part auprès d'autres oiseaux plus grands....et bien moins discrets !)peut -être même d'ailleurs à la même periode...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité