Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 juillet 2005

Petra

Je viens de finir mes albums photos sur Petra
Dingue, mais çà ne rend pas du tout!
Impossible de traduire Petra, ni en mots, ni en photos
Le commentaire viendra, je l'espère
Petit secret: il existe une autre Petra, à quelques km de là: Little Petra
Un endroit calme, où se perdent de temps en temps quelques rares petits autobus d'Espagnols, un petit tour et çà repart...
Un endroit indiqué sur tous les guides, mais encore si secret
Il suffit de marcher dans le petit Siq, et au bout : l'escalier
Et en haut de l'escalier: le paradis
Le soir tombait, j'ai marché une heure, vers le soleil
Devant, des km de desert, quelques arbres, des couleurs et des formes à ne jamais oublier
Guide obligatoire, ravins dangereux, pistes introuvables...
Un jour peut -être
Je ferme les yeux et j'y retourne

Et le Wadi Rum qui crie si fort, le silence du desert n'existe pas
Je l'écoute, et il me parle
@+

Publicité
Commentaires
G
contente de te lire à nouveau, j'avais peur que ça soit complètement terminé ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité