Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 juin 2005

remontée vers le Nord,direction AlepJ'espère

remontée vers le Nord,direction Alep
J'espère avoir le temps de faire un petit detour pour visiter quelques citadelles perdues dans le desert.

ah! un peu d'air frais! Nan,j'rigole... La Syrie en voiture:attention aux trous dans la route,aux bosses,aux chamois et aux marmottes qui traversent la route,aux...
Désolée! la chaleur me fait délirer,j'étais repartie dans mes montagnes
Dans le desert,les seules bestioles susceptibles de traverser la route doivent etre les scorpions,serpents et autres araignées.

Alep.ses savonneries. Et qui dit savon dit eau et qui dit eau dit fraicheur..ahhhhhhhhhhh de l'eau,fraiche,de l'ombre,le frisson sur ma peau.
Nan.tu attendras ma chère
Pour l'instant,tais toi et transpire
Enfin.La ville la plus vieille du monde,les souks les plus beaux du monde
J'espère pouvoir dire au retour:c'était l'enfer,mais c'était fabuleux.

Publicité
Commentaires
C
si quelqu'un pouvait reformuler ce que je vais dire avec plus de.. tact.. <br /> j'adore tes écrits lorsque tu n'es pas là.<br /> voilà. <br /> je me lance dans une explication de texte pour eviter le malentendu.<br /> j'aime tes photos sublimes et j'attends deja celles que tu es entrain de faire là bas. j'aime tes mots du quotidien.<br /> mais tu deviens magique, drôle et encore plus douée lorsque tu es loin :pas là...<br /> ai je reussi à etre claire? rhoooo rageant d'etre si peu douee pour les compliments.
M
Alors là, si berlioz se met à me faire miroiter aussi Alep, après m'avoir privée de Paris by foot...<br /> Ptit oiseau, ton voyage est beau, et tu seras fourbue de t'être tant émerveillée.
B
J'espère bien que tu auras aimé alep autant que moi. C'est une ville que j'ai adorée!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité