Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
17 juin 2005

encore plus fort!!!!!je vais vous montrer mon

encore plus fort!!!!!
je vais vous montrer mon âme!!!!!!!!!
naaaaaaaaaaan j'rigole,seulement l'âme de mon PC!!!
avant: MSI mégabeurk    carte_m_fleurs_pie_0141                                                                                     
                                                                                 
                                                                                et après: ASUS mégamieux
un peu vieille la carte,mais c'était le top il y a 1an et demi...
carte_m_fleurs_pie_0151carte_m_fleurs_pie_018carte_m_fleurs_pie_019bon ok,"après",je ne peux pas vous dire exactement quand ce sera....
çà vous laisse sans voix hein?
je vous comprends,on s'en moque totalement
je nage en plein délire,faut m'excuser

Publicité
Commentaires
C
ça lui donne un coté mégalopole vue du dessus...<br /> ça me plait beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité