Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 juin 2005

contradictions

Je ne suis que contradictions:

Je voudrais dormir,longtemps
Les journées ne sont pas assez longues

Je voudrais vivre lentement
J'ai l'impression qu'en vivant vite je ferais plus de choses

Je voudrais marcher au ralenti
Alors pourquoi ce besoin de courir toujours plus vite?

Je voudrais me fondre dans le noir
Je cherche la lumière

Je voudrais être insensible
Je veux vibrer encore

J'ai le vide au fond de moi
J'explose tant j'en ai à dire

Je n'ai plus d'espoir
Pourquoi j'y crois toujours?

Je n'ai plus envie de rien
Et cette rage de vivre d'où vient elle?

Je ne veux plus donner
C'est impossible,je suis comme çà

Je suis à genoux,soumise
Je relève la tête,j'ai encore de la fierté dans le regard

Je ne vaux rien
Pourtant je sais qu'il y a du bon en moi

Je veux me taire
Je crois que parler fait du bien

Je suis glacée au fond de moi
Je brule parfois

Je voudrais mourir
Je veux vivre

Publicité
Commentaires
E
un tissu de contardictions : un germoir :)
M
Chouette, un écho... :-)
H
"c'est dans la soupe des contraires qu'on voit naître les identités les plus fécondes" (vieux proverbe hérisson)
L
Ca commence à ressembler à un vrai message d'espoir.<br /> ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité