Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
25 mai 2005

pendant ce temps..

Pendant ce temps...je ne fais rien!
J'écris mes états d'âme et les jours passent... je n'avance pas,toujours aucune idée concrète pour me vendre.
J'ai l'impression de ne plus savoir écrire en dehors de ces lignes qui remplissent mon blog.

Ah si! pour se vendre,j'ai pigé! sur mes stats,au minimum 3fois par jour retrouve une recherche Google sur "vous savez quoi" .Je ne marque plus la phrase,esperant ainsi que çà se calme!

Mais le serieux dans tout çà? Il faut que j' é-cri-ve.

Combien de fois me suis-je révoltée? Tapé du poing. Je ne suis pas idiote,j'ai une certaine culture,je ne dis pas que "je sais écrire",ce serait trop présomptueux.Disons que j'aime écrire.

Mais je n'arrive pas à me liberer l'esprit assez pour penser  à autre chose qu'à tout ce qui se bouscule dans ma tête.
Etre libre,bosser chez moi,vendre mes lignes ,c'est tentant .Mais c'est encore plus difficile que ce que je croyais.
J'ai les coordonnées d'un bouquin,je vais le rechercher,et commencer à prendre des contacts.

A coté de çà,faudrait peut-être aussi reprendre tout à la base,trouver un stage,un perfectionnement (en quoi,bonne question) ,un plan B.
Mais pas n'importe quoi,j'ai des qualités,je ne veux pas les gacher
Sursaut d'orgueil

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité